Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 février 2018 - 04:00 | Mis à jour : 10:05

Réfection de cinq ponceaux à St-Georges : Québec octroie près de 95 000 $

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Ville de Saint-Georges a reçu, dans le cadre du Programme de réhabilitation du réseau routier local — Volet Redressement des infrastructures routières locales, une aide financière maximale de 94 158 $ pour un projet de réfection de cinq ponceaux. Les interventions auront lieu sur le Rang Saint-Guillaume, la 6e Avenue et le 4e Rang Sud.

À lire également :

Ce montant a été accordé à Saint-Georges par la ministre déléguée aux transports, Véronyque Tremblay, du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports lors du lundi 22 janvier dernier.

« Cette aide financière sera versée sur présentation des factures attestant des sommes réelles dépensées. Les dépenses relatives à l'exécution de ce projet sont ainsi admissibles à compter de la date de la présente, soit le 22 janvier », a expliqué la ministre Tremblay dans sa lettre de correspondance envoyée au cabinet du maire à la fin du mois dernier.

Précisons que cette annonce a été faite lors de la deuxième séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Saint-Georges hier soir, lundi le 12 février 2018.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.