Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mai 2017 - 14:49 | Mis à jour : 31 mai 2017 - 13:44

Les préparatifs pour La petite séduction de Saint-Martin avancent bien

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L'équipe de production de l'émission La petite séduction, diffusée sur les ondes de Radio-Canada, était de passage à Saint-Martin le jeudi 25 mai dernier pour faire du repérage dans la municipalité, ainsi que faire une rencontre publique avec les citoyens.

À lire également : 

Près de 80 personnes ont assisté à cette réunion qui s'est déroulée de 19 h à 20 h jeudi. L'équipe de La petite séduction en a profité pour présenter aux gens présents le scénario qu'elle a élaboré avec le comité organisateur de la municipalité.

« Nous allons recevoir le scénario final de notre petite séduction, plus élaboré, de la part de la production la semaine prochaine », a expliqué Éric Giguère, conseiller municipal et personne en charge de l'événement. « Cinq sous-comités vont se créer dans les prochaines semaines, suite à cette annonce, pour commencer à préparer la venue de l'équipe », a-t-il ajouté.

Selon M. Giguère, l'équipe de production sera à nouveau en repérage le mardi 18 juillet prochain, pour ensuite procéder au tournage lors des 19 et 20 juillets, en compagnie des artistes Dany Turcotte et Kim Thùy.

Comment participer 

Les gens qui souhaitent s'impliquer bénévolement dans cette aventure peuvent s'inscrire à l'adresse courriel petiteseductionsaintmartin@hotmail.com ou encore téléphoner à la municipalité de Saint-Martin au 418-382-5035 d'ici la fin juin. 

Il est également possible de suivre tout développement des préparatifs de l'émission sur la page Facebook « Saint-Martin à la petite séduction », créée pour l'occasion.

Rappelons que l'épisode tourné à Saint-Martin en juillet sera ensuite diffusé sur les ondes de Radio-Canada le mercredi 23 août prochain.

Plus de 200 villages ont accueilli l’animateur Dany Turcotte et son équipe jusqu'à maintenant.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.