Publicité

18 avril 2017 - 17:04 | Mis à jour : 17:19

Kim Thuy sera de passage à Saint-Martin pour La petite séduction

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

L'équipe de l'émission La petite séduction, diffusée sur les ondes de Radio-Canada, sera de passage à Saint-Martin les 18, 19 et 20 juillet prochains. EnBeauce.com apprenait aujourd'hui que c'est l'écrivaine Kim Thùy que la municipalité devra séduire cet été.

L'émission tournée en Beauce sera diffusée le 23 août. Rappelons que plus de 200 villages ont accueilli l’animateur Dany Turcotte et son équipe jusqu'à maintenant.

Pour plus de détails, il est possible de consulter notre article « L'émission La petite séduction sera en Beauce cet été ». 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ya pas grand chose a dire de plus decu cest tout.

    larochelle - 2017-04-19 13:03