Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juillet 2017 - 15:50 | Mis à jour : 16:26

Elvis prend d'assaut l'ouverture de la 10e édition de Nashville en Beauce

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'ouverture officielle de la 10e édition du festival Nashville en Beauce s'est déroulée le jeudi 27 juillet dernier sous la chapiteau Desjardins, situé dans le stationnement de l'aréna de Saint-Prosper. Le spectacle « Elvis Country Show » en a d'ailleurs mis plein la vue aux festivaliers hier soir, lors de cette soirée d'ouverture.

À lire également : 

Luc Bouffard, accompagné des musiciens et des choristes avec qui il travaille depuis presque 21 ans déjà, a commémoré l'anniversaire de la mort d'Elvis Presley, décédé il y a 40 ans, à sa façon en interprétant entre autres des succès tels « Suspicious Mind ».

La première partie du spectacle était dédiée aux chansons country connues d'Elvis, tandis que la deuxième moitié était réservée pour des succès plus rock'n'roll.

Il est possible de visionner un aperçu de la soirée d'hier en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Il est également possible de voir ou de revoir la cérémonie d'ouverture de la 10e édition du festival en vous rendant sur notre page Facebook.

Pour connaître l’intégralité de la programmation de la 10e édition du festival Nashville en Beauce, il est possible de consulter la page Facebook ou encore le site Web du festival.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonjour, je suis Luc Bouffard, merci pour l'accueil, et si vous pouvez m'envoyer l'entrevue d'avant spectacle ce serait génial...merci pour tout xx

    Luc Bouffard - 2017-07-28 16:26