Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue : Jessica Pruneau en spectacle à Nashville en Beauce vendredi

durée 15h57
27 juillet 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

Voir la galerie de photos

L'auteure-compositrice-interprète Jessica Pruneau, originaire de Saint-Prosper, sera en spectacle dans le cadre de la 10e édition du festival Nashville en Beauce lors du vendredi 28 juillet prochain. 

À lire également : Découvrez les nouveautés du 10e festival Nashville en Beauce à Saint-Prosper.

EnBeauce.com l'a rencontrée mercredi dernier, pour en apprendre davantage sur ce spectacle ainsi que sur ses projets à venir. L'artiste beauceronne en a également profité pour interpréter, dans nos locaux, sa chanson « Où tu veux », accompagnée de Jean-François Bernatchez.

De passage pour trois semaines en Beauce, Jessica Pruneau retrouvera son chez soi à Londres, en Angleterre, lundi prochain. « Je ferai plusieurs spectacles en août et en septembre là-bas et je continue à me prévoir des dates pour l'automne ».

« Merci de me suivre tout le temps. Merci d'être là et d'être aussi enthousiastes envers mon projet », a confié Jessica Pruneau quand nous lui avons demandé ce qu'elle aimerait dire aux Beaucerons qui suivent sa carrière musicale depuis les débuts.

Il est possible de visionner l'intégralité de notre entrevue avec Jessica Pruneau, ainsi que sa prestation, en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

Open Country des Mountain Daisies

Jessica Pruneau sera en première partie de l'Open Country des Mountain Daisies, dont les invités sont Luce Dufault, Zachary Richard, Vincent Vallières et Patrick Norman, vendredi dès 20 h à l'aréna de Saint-Prosper, sur la scène principale du festival.

« On fait un spectacle de 50 minutes », explique l'auteure-compositrice-interprète Jessica Pruneau à EnBeauce.com. « Il y aura des pièces originales, dont la chanson Où tu veux, ainsi que plusieurs reprises connues d'artistes tels que Miranda Lambert et Shania Twain. On va essayer de vous faire danser le plus qu'on peux. Ça rocke pas mal ! », ajoute-t-elle.

Le prix d'entrée est 40 $ par personne pour cet événement.

Pour connaître l’intégralité de la programmation de la 10e édition du festival Nashville en Beauce, il est possible de consulter la page Facebook ou encore le site Web du festival.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Cinquième galerie pour la fleuraison en folie!

Avec l’arrivée de la belle saison, les arbres et plantes ont ou fleurissent. Ce doux mélange de senteurs et de couleurs va souvent inspirer les gens qui voudront capturer la beauté de la nature.  Peut-être avez-vous profité de la saison des lilas qui a débuté tôt, celle des pommiers et des cerisiers et finalement le début des plantes de votre ...

À travers la lentille de notre photojournaliste

Notre photojournaliste, Jessy Pouliot, prend à toute heure du jour — et parfois même de la nuit, des clichés d'une multitudes d'activités et d'événements, petits et grands, qui surviennent dans la grande région de la Beauce et ses environs. Le tout sert bien sûr à illustrer les reportages et les articles de notre quotidien Web. Certaines ...

durée Hier 18h15

Une belle fête pour les 175 ans de l'église Saint-Paul de Cumberland Mills

C'est en fin de semaine que l'on a souligné les 175 ans de l'église Saint-Paul de Cumberland Mills. La fête avait été organisée par les membres de la Corporation de la conservation du patrimoine de Saint-Simon-les-Mines. Rappelons que ce bâtiment, de style gothique, fût construit en 1847 avec des pierres de champs noyées dans le mortier. Cité ...