Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2017 - 19:00 | Mis à jour : 19:36

Robby Johnson en Beauce à deux reprises pour célébrer la fête du Travail

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le chanteur beauceron Robby Johnson était de passage dans les locaux d'EnBeauce.com cet après-midi, le jeudi 31 août, pour interpréter deux chansons en compagnie de son guitariste Michel Francoeur. Nous en avons alors profité pour s'entretenir avec lui lors d'une courte entrevue. 

À lire également : Robby Johnson se produira à Saint-Honoré et Saint-Elzéar en septembre

À noter qu'il reste quelques spectacles de sa tournée « Don't Look Back », dont deux en Beauce et un au Festival western de Saint-Tite le 8 septembre prochain.

Robby Johnson sera de la soirée des Grands Feux de Saint-Honoré demain soir, soit le 1er septembre, ainsi qu'aux Fêtes de Chez Nous à Saint-Elzéar, lors du samedi 2 septembre. 

Pour voir l'entrevue complète que le chanteur de Saint-Georges nous a accordée plus tôt aujourd'hui, il suffit de cliquer sur la vidéo ci-dessus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.