Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mars 2018 - 13:45 | Mis à jour : 14:28

La mise en place d’une salle de spectacle : une priorité de la MRC de Beauce-Sartigan

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Lors de la séance régulière du conseil de la MRC de Beauce-Sartigan, qui s'est tenue mercredi le 21 mars dernier, le conseil des maires a statué que le développement du réseau cyclable sur le territoire de la municipalité régionale de comté et la mise en place d’une salle de spectacle feront l’objet d’une priorisation aux cours des prochains mois.

À lire également :

Pour l'occasion, les maires ont pris connaissance du résultat d’un exercice de consultation réalisé auprès des municipalités locales, visant à cibler des priorités régionales. 

« Les priorités choisies sont le résultat d’une action concertée de la part des tous les élus. Elles démontrent bien la volonté des maires d’assurer le développement d’un milieu de vie dynamique et attractif », de dire le préfet de la MRC de Beauce-Sartigan, Normand Roy.

« Il est important de préciser que la prise de position du conseil n’exclut aucunement la volonté des élus de voir à la réalisation du prolongement de l’autoroute 73, dossier déjà priorisé au sein de la Table régionale des élus de la Chaudière-Appalaches », de renchérir le principal intéressé.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.