Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 septembre 2017 - 14:24 | Mis à jour : 2 octobre 2017 - 08:15

Martin Dionne candidat indépendant dans le district numéro 4

Par Alex Drouin, Journaliste

Martin Dionne a annoncé qu’il déposait sa candidature afin d’être candidat indépendant dans le district numéro 4 de Saint-Georges en vue de l’élection municipale du 5 novembre.

Lors de l’élection municipale de 2013, M. Dionne s’était présenté dans le même district que la conseillère Irma Quirion et c’est cette dernière qui avait récolté le plus de votes avec 57,02 % tandis que M. Dionne avait récolté 42,98 %.

« Loin de me décourager par cette défaite, j’ai plutôt choisi de vous offrir à nouveau mes services. Mon désir de donner au suivant m’incite à persévérer et ne jamais abandonner », a fait savoir le candidat.

Parmi ses priorités, le prolongement de l’autoroute 73 et le problème de l’itinérance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.