Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juillet 2017 - 12:59 | Mis à jour : 13:32

Recherche du suspect impliqué dans l'incendie du Burger King à St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 4

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide de la population de Saint-Georges afin de retrouver l'homme impliqué dans une collision où un véhicule s’est retrouvé à l'intérieur du restaurant Burger King, survenue vers 23h45 hier soir.

À lire également : 

Le véhicule impliqué serait de marque Toyota, modèle Echo 2005 et de couleur bleue. Ce dernier aurait été volé durant la journée précédente à Lévis. Suite à la collision, le véhicule aurait pris feu, causant des dommages importants au bâtiment du restaurant.

L’homme impliqué dans la collision mesurerait environ 5 pieds 7 pouces (1,74 mètres) et semblait porter un manteau noir avec des manches blanches et un pantalon noir ou de couleur foncée, lors de l’événement. Il serait possiblement blessé et pourrait avoir besoin de soins médicaux.

La SQ demande aux résidents du secteur de bien vouloir vérifier leurs terrains et leurs dépendances, afin de s’assurer que l’homme ne s’y réfugierait pas.

Les policiers demandent également aux citoyens qui apercevraient cet homme de ne pas tenter de l’approcher et de communiquer immédiatement avec le 911.

Toute personne qui détiendrait des informations sur les allées et venues de cet homme ou qui pourraient permettre de le retracer est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Selon les témoignages recues sur ma boite vocale un dividu de couleur noire ou blanche aurait été appercu suite à l'événement avec le feu au cul N'hésitez pas a me communiquer sur ma boite vocale si vous avez plus de renseignements. 10-4

    Claude Poirier - 2017-07-26 15:25
  • Tout à fait incroyable le nombre de commerces qui ont été la proie des flammes dans l'histoire de Saint-Georges. En faire une liste serait intéressant.

    Un curieux - 2017-07-26 21:52
  • Cher curieux, Tu demanderas à Normand DeLessard ;) sans rancune ni envers toi ni lui

    quelqu'un - 2017-07-27 07:28
  • c'est encore un BS!

    Pareil au même - 2017-07-27 07:51