Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les dommages du Burger King de Saint-Georges au lendemain de l'incendie criminel

durée 12h07
26 juillet 2017
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Alors que la thèse de l’acte criminel a été avancée par la Sûreté du Québec, l’attaque du Burger King à la voiture-bélier, sur le boulevard Lacroix de Saint-Georges, a laissé apparents les nombreux dégâts causés au bâtiment, qui serait une perte totale.

Appelés vers 23h45 après une collision entre un véhicule et la porte d’entrée du Burger King sur le boulevard Lacroix, la trentaine de pompiers amenés en renfort sont venus à bout de l’incendie tôt dans la nuit de mercredi matin. Le conducteur du véhicule aurait pris la fuite alors que ses vêtements étaient en flammes. 

« L’enquête a permis jusqu’à présent de confirmer que le véhicule impliqué avait été volé la journée précédente à Lévis et qu’il s’agit d’un incendie suspect qui pourrait être de nature criminelle », a précisé la Sûreté du Québec, dont des patrouilles étaient encore présentes ce matin pour inspecter le secteur. Si les recherches effectuées jusqu’à présent n’ont pas encore permis de retrouver le suspect, un spécialiste en enquête incendie a été dépêché sur place afin de recueillir plus d’informations sur les circonstances exactes de l’événement.

Alors que la police se tourne vers un acte d’origine criminelle, il a été mentionné que le conducteur s’y serait pris à plusieurs reprises pour défoncer la porte du bâtiment, avant de s’enfuir à pied. Ayant embouti frontalement la porte d’entrée du Burger King, le véhicule aurait pu ainsi servir volontairement de voiture-bélier. Le brasier s’est aussi propagé au restaurant Thaï Express. Selon le rôle d’évaluation municipal de la Ville de Saint-Georges, le bâtiment à lui tout seul serait évalué à 1 017 800 $. Sa construction remonte à 1994.

 

 

commentairesCommentaires

8

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • VR
    Vito rizzuto
    temps Il y a 7 ans
    Vraiment bizarre cette histoire. Ca ressemble à une passe d'assurances...
  • LBK
    Love Burger King
    temps Il y a 7 ans
    Encore un BS qui ne veut pas travailler! j'espère que les propriétaires reconstruiront.
  • M
    Mac
    temps Il y a 7 ans
    Je savais que si il repeinturais pas les ligne dans le parking sa aurais fini comme sa
  • SP
    Sa pu!
    temps Il y a 7 ans
    Ça sent la magouille à 100%
  • JL
    J. Landry
    temps Il y a 7 ans
    @Mac: le gars aurait foncé par 2 fois dans le restaurant, c'est un geste délibéré et non pas parce que les lignes de stationnement étaient usées!
  • N
    Nathalie
    temps Il y a 7 ans
    Vraiment bizarre! Car la bâttise de ce restaurant était très désuet et avait un réel besoin de grosses rénovations!
  • BK
    Big king
    temps Il y a 7 ans
    Un char volé un feu un wooper avec ca !!
  • M
    Max
    temps Il y a 7 ans
    Règlement de comptes le gérant s'est fait emboutit sa voiture une semaine avant
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Alerte Amber: Angelo Mitrou, 9 ans, a été enlevé

Une alerte Amber a été déclenchée ce mercredi 11 décembre vers 17 h 20 par la Sûreté du Québec - Montérégie concernant l'enlèvement d'Angelo Mitrou, 9 ans. Il a été enlevé ce jour à 13h50 à Marieville par Vicki Leclerc, 39 ans. Elle mesure 1m63 (5'4) et a les yeux bleus. Un véhicule Chevrolet, Cruz, 2012, rouge, immatriculé P 8 2 Y N V est ...

Un Georgien commet une entrée par effraction après avoir conduit avec les facultés affaiblies

Des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, et d’introduction par effraction dans un chalet, ont été portées contre une résident de Saint-Georges. En effet, le 8 décembre vers 02 h 30, des patrouilleurs de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC Beauce-Sartigan, ont reçu un appel d’un citoyen de Notre-Dame-des-Pins, ...

durée Hier 22h00

Un feu de véhicule qui aurait pu mal tourner

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Georges sont arrivés juste à temps pour éteindre un feu de voiture, en train de se propager à une résidence. L'incendie est survenu ce soir au 11762, de la 26e avenue, à Saint-Georges, dans le secteur de la polyvalente. À leur arrivée, après l'appel reçu à 21 h, les pompiers ont combattu ...

app-store-badge google-play-badge