Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2017 - 12:32 | Mis à jour : 15:03

Il succède à Richard Lehoux, maire sortant de Saint-Elzéar, qui occupait la fonction de préfet depuis décembre 2000.

Gaétan Vachon est le nouveau préfet de la MRC de La Nouvelle-Beauce

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

À l’issue d’un vote secret tenu lors de la séance du conseil de la MRC de La Nouvelle-Beauce le 22 novembre dernier, les membres ont élu Gaétan Vachon, maire de la Ville de Sainte-Marie, à titre de préfet de la MRC. Celui-ci a été élu à l’unanimité.

À lire également : 

Le conseil de la MRC a également désigné Réal Bisson, maire de la municipalité de Vallée-Jonction, pour agir comme préfet suppléant.

Gaétan Vachon évolue dans le milieu municipal à titre de maire depuis quatre années. Il se dit honoré de recevoir la confiance de ses pairs et c’est avec enthousiasme qu’il a accepté ce poste.

Il se dit convaincu que les élus municipaux travailleront encore en concertation avec les différents partenaires du milieu afin d’assurer une vitalité économique et sociale du milieu au bénéfice des citoyens de la Nouvelle-Beauce.

À l’écoute des besoins du milieu, il souhaite assurer une représentation des préoccupations régionales afin d’offrir des conditions gagnantes pour que chacune des municipalités de la Nouvelle-Beauce se développe et soit attractive.

Précisons que M. Vachon succède au maire sortant de Saint-Elzéar, Richard Lehoux, qui occupait la fonction de préfet depuis décembre 2000. Ce dernier se dit persuadé que les deux nouveaux élus « sauront faire rayonner une fois de plus la Nouvelle-Beauce et être des leaders efficaces qui susciteront l’engagement des autres élus et partenaires du milieu. »

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.