Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mars 2017 - 11:57 | Mis à jour : 13:33

Des étudiants cuisinent 2 000 portions de pain de viande pour Moisson Beauce

Par Amélie Carrier, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans le cadre de la 14e édition de la Semaine des Écoles Hôtelières du Québec, les élèves du DEP en cuisine du Centre de formation des Bâtisseurs de Saint-Joseph ont confectionné hier après-midi un grand nombre de repas pour  Moisson Beauce.

EnBeauce.com s'est entretenu avec le chef enseignant du Centre de formation des Bâtisseurs et responsable de l'activité, Bruno Hippeau, pour obtenir quelques précisions sur cet événement.

Pour plus d'informations et pour voir notre galerie photos de l'événement, consultez notre article « Une école de cuisine de la Beauce s'implique dans la communauté ».

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.