Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2017 - 16:31 | Mis à jour : 16:41

Un tournoi de balle donnée pour amasser des fonds pour la famille Labranche

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Fondation Veilleux et filles organise un tournoi de balle donnée le 17 juin à l’école des Deux-Rives de Saint-Georges pour amasser des fonds pour Katia Labranche et sa famille.

La jeune fille a une déficience intellectuelle profonde et souffre d’épilepsie en plus de troubles de sommeil. La Fondation a donc décidé d’organiser un événement caritatif afin d’amasser des fonds pour acheter un véhicule adapté aux besoins de Katia afin qu’elle se déplacer sécuritairement et facilement avec sa famille. Pour plus d’informations sur Katia et sa condition, consultez notre précédent article « La Fondation Veilleux et filles viendra en aide à Katia Labranche et sa famille ».

L’événement s’amorcera dès 10h. Les équipes doivent être composées de dix joueurs, dont au moins deux filles. L’inscription est au coût de 400 $. Chaque équipe est assurée de disputer deux parties. Ces dernières ont une durée de deux manches. En plus de la compétition amicale, il y aura des jeux pour les enfants, une cantine et un tirage de style moitié-moitié.

Il est également possible de faire, en tout temps, un don à la Fondation Veilleux et filles via son site Internet ou sa page Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.