Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2017 - 04:00 | Mis à jour : 12 août 2017 - 14:09

Vente de hot-dogs au profit du Trophée Roses des Sables à St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

MISE À JOUR 12 AOÛT 2017, 14 H 09 | L'événement est reporté aux 8, 9 et 10 septembre 2017.

Les Beauceronnes Judith Poulin et Marie-Ève Beaulieu, qui participeront à la compétition du Trophée Roses des Sables en octobre prochain, organisent une vente de hot-dogs au profit de leur défi. Celle-ci aura lieu du 11 au 13 août prochains au Métro Laval Veilleux à Saint-Georges.

À lire également : 

Judith Poulin et Marie-Ève Beaulieu seront sur place vendredi, de 15 h à 19 h 30, ainsi que samedi et dimanche dès 10 h 30.

Acheter un hot-dog ou un hamburger lors de ces trois journées contribuera à atteindre l'objectif financier des Beauceronnes pour ce périple, qui est fixé à 28 000 $. Un montant de 10 000 $ doit encore être amassé. Le duo doit notamment apporter 50 kilos de dons pour les enfants du désert en lien avec l’éducation lors du voyage, ainsi que 10 kilos de dons alimentaires pour la Croix-Rouge. 

Précisons que jusqu’à maintenant, l'équipe de la région a entre autres organisé un souper-spaghetti, une soirée bingo et un kiosque de churros à Nashville en Beauce pour amasser des fonds. Les participantes ont également vendu du chocolat, et continuent d'amasser des canettes et des bouteilles vides afin d'atteindre leur objectif financier. 

Toujours à la recherche de nouveaux commanditaires pour les aider dans la réalisation de ce défi, Judith Poulin et Marie-Ève Beaulieu invitent les gens à consulter leur page Facebook pour entrer en contact avec elles s'ils sont intéressés à les parrainer ou encore à faire des dons à leur cause.

À noter que toutes deux souhaitent remercier tous ceux qui ont déjà contribué de près ou de loin à leurs différentes activités de financement, ainsi que leur commanditaires. 

Rappelons que le Trophée Roses des Sables est un rallye raid 100 % féminin qui se déroulera au Maroc, pour une 17e édition, du 11 au 22 octobre prochains. Les fonds amassés par les différentes équipes seront par la suite remis au Club des petits déjeuners du Québec, à la Fondation du Cancer du sein du Québec, à la Croix-Rouge ainsi qu’aux enfants du désert. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.