Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 novembre 2017 - 04:00

Les résidentes de Sainte-Marie et de Scott étaient au Maroc du 4 au 14 octobre derniers afin de vivre cette expérience.

Les Frisées beauceronnes prennent d'assaut le Cap Fémina Aventure en SSV

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les Frisées beauceronnes, un duo composé de Caroline Savoie, résidente de Scott, et Chantal Gravel, résidente de Sainte-Marie, ont participé au Cap Fémina Aventure à bord d'un SSV du 4 au 14 octobre derniers. Pour l'occasion, le raid solidaire 100 % féminin se déroulant au Maroc a rassemblé 72 équipages du Canada, de la France, de la Belgique et de la Suisse.

À lire également : Les Roses de la Beauce au coeur du désert du Maroc

EnBeauce.com s'est entretenu au téléphone avec les deux principales intéressées lors du jeudi 9 novembre dernier, afin d'en apprendre davantage non seulement sur les raisons qui ont poussé les deux Beauceronnes à s'inscrire à cette aventure, mais également sur le déroulement du rallye an Afrique, en plus de leur demander ce qu'elles avaient retiré de leur expérience outre-mer.

Caroline et Chantal, toutes deux originaires de Sainte-Marie, ont terminé en cinquième position parmi les six véhicules « Side by Side » de leur catégorie. Au classement général, elles ont récolté la 13e place sur un total de 71 équipages qui ont participé à l'aventure.

Il est possible d'écouter l'entrevue que les membres de l'équipage 79 ont accordée à notre journaliste en visionnant la vidéo ci-dessus, qui présente également plusieurs photos et vidéos de leur périple. Une entrevue réalisée par Amélie Carrier.

Rappelons que deux résidentes de Saint-Georges et de Notre-Dame-des-Pins ont vécu une expérience semblable avec une autre organisation, soit le Trophée Roses des Sables, du 11 au 22 octobre derniers, et qu'il est possible de découvrir leur aventure en consultant notre article à ce sujet.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.