Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Roses de la Beauce au coeur du désert du Maroc

durée 04h00
10 novembre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Judith Poulin et Marie-Ève Beaulieu, toutes deux originaire de la Beauce, ont participé au Trophée Roses des Sables du 11 au 22 octobre derniers dans le désert du Maroc. EnBeauce.com s'est entretenu avec les deux principales intéressés lors du mercredi 8 novembre dernier, afin d'en apprendre davantage sur le déroulement de leur périple.

À lire également : 

Elles se sont classées au septième rang sur 105 équipes de 4x4, et en dixième position sur un total de 125 équipes au classement général.

« Il y avait en tout et partout quatre catégories de véhicules dans le rallye », a expliqué l'une des membres de l'équipage 128, Judith Poulin. « Il y avait des 4x4, des SSV, des quatre roues et une moto. Il y avait à la base 128 équipes, mais trois n'ont pas pu terminer le parcours », a-t-elle ajouté.

Il est possible de visionner l'entrevue qui nous a été accordée par ces deux Beauceronnes en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Une entrevue réalisée par Amélie Carrier.

Rappelons que deux résidentes de Sainte-Marie et de Scott ont vécu une expérience semblable avec une autre organisation, soit le Cap Fémina Aventure, du 4 au 14 octobre derniers, et qu'il est possible de découvrir leur aventure en consultant notre article à ce sujet.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Passerelle de la rivière Famine: un projet d'envergure pour Saint-Georges

La construction de la nouvelle passerelle de la rivière Famine à Saint-Georges avait été confiée à l'entreprise Structure SBL de Saint-Benoît-Labre en ce début d'année. Désormais, la structure est prête et l'installation pourrait s'effectuer dès le 4 mars prochain.  Glenn Giguère, directeur construction et chargé de projets senior chez Structure ...

Urgence de l'hôpital de Saint-Georges: taux d'occupation à 138%

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges se situait à 138%, à 14 h aujourd'hui. Comparativement, il était à 170% pour l'Hôpital de Thetford, 165% à l'Hôtel-Dieu de Lévis et 130 pour cent au Centre hospitalier de Montmagny.  À Saint-Georges, ...

durée Hier 5h00

Journée «Portes ouvertes» au manège militaire de Beauceville  

Dans le cadre des Rendez-Vous d’Hiver Beauce Auto Ford Lincoln, le manège militaire de Beauceville du Régiment de la Chaudière tiendra une Journée Portes ouvertes  ce dimanche le 25 février, de 13 h à 15 h. L'événement est conjointement organisé avec le Corps de cadet 619. C’est une rare opportunité pour les citoyens d’en apprendre plus ...