Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Roses de la Beauce au coeur du désert du Maroc

durée 04h00
10 novembre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Judith Poulin et Marie-Ève Beaulieu, toutes deux originaire de la Beauce, ont participé au Trophée Roses des Sables du 11 au 22 octobre derniers dans le désert du Maroc. EnBeauce.com s'est entretenu avec les deux principales intéressés lors du mercredi 8 novembre dernier, afin d'en apprendre davantage sur le déroulement de leur périple.

À lire également : 

Elles se sont classées au septième rang sur 105 équipes de 4x4, et en dixième position sur un total de 125 équipes au classement général.

« Il y avait en tout et partout quatre catégories de véhicules dans le rallye », a expliqué l'une des membres de l'équipage 128, Judith Poulin. « Il y avait des 4x4, des SSV, des quatre roues et une moto. Il y avait à la base 128 équipes, mais trois n'ont pas pu terminer le parcours », a-t-elle ajouté.

Il est possible de visionner l'entrevue qui nous a été accordée par ces deux Beauceronnes en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Une entrevue réalisée par Amélie Carrier.

Rappelons que deux résidentes de Sainte-Marie et de Scott ont vécu une expérience semblable avec une autre organisation, soit le Cap Fémina Aventure, du 4 au 14 octobre derniers, et qu'il est possible de découvrir leur aventure en consultant notre article à ce sujet.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Portraits de bénévoles: Daniel Poissant

À l'occasion de la Journée internationale des bénévoles, qui a lieu chaque année le 5 décembre, EnBeauce.com a réalisé une série de portraits de bénévoles de la région. Aujourd'hui, rencontre avec Daniel Poissant. À la retraite depuis plusieurs années, Daniel Poissant donne généreusement de son temps à la société, grâce à son investissement ...

durée Hier 15h00

Christian Dubé lance un appel aux infirmières pour venir en aide

La situation dans le système de santé au Québec «va continuer d’être difficile» au cours des prochaines semaines, a prévenu jeudi le ministre de la Santé, Christian Dubé.  Il lance un appel aux infirmières afin qu’elles viennent prêter main−forte au service Info−Santé. Très populaire, la ligne 8−1−1 a reçu pas moins de 10 000 appels dans la ...

durée Hier 14h00

Inauguration du premier Centre de pédiatrie sociale en Beauce

Le Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles, établi à Saint-Martin, a été inauguré ce matin dans le but de faire le lien entre les hôpitaux et les familles de Beauce-Sartigan. Les enfants de 0 à 18 ans habitants à Courcelles, Saint-Robert-Bellarmin et Saint-Ludger pourront eux aussi profiter des services du CPS. C'est le 45e parrainé par ...