Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La SAQ remet 2 495 $ à Moisson Beauce, membre du réseau des Banques alimentaires du Québec

durée 15h16
29 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Depuis près de 10 ans, la SAQ contribue au réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ) pour tenter de combler les besoins des gens qui ne mangent pas à leur faim.

À lire également : 

Au-delà de sa traditionnelle campagne annuelle de vins blancs, la SAQ propose aussi maintenant la vente de boîtes-cadeaux tout au cours de l’année au profit de l’organisme.

Pâques est l’occasion de remettre cette année la somme de deux mille quatre cent quatre-vingt-quinze dollars à Moisson Beauce amassée grâce à cette action.

« Cette volonté commune de soutenir l’aide alimentaire au Québec qui se manifeste par la mobilisation des employés et des clients de la SAQ donne à notre slogan, Le Goût de partager, un sens qui résonne tout autrement et encore plus fort. Comment ne pas dire MERCI », a souligné la vice-présidente et chef de l’exploitation SAQ, Catherine Dagenais.

La campagne de vins blancs en quelques mots.

Pour cette 8e année, la SAQ versera 1 $ au réseau des BAQ pour chaque bouteille de vin blanc vendue dans l’ensemble de son réseau de succursales, ainsi que dans SAQ.com les 4, 5 et 6 mai prochain.

L’an dernier, cette activité et l’ajout de dons à la caisse par la clientèle ont permis de remettre plus de sept cent mille dollars au réseau des BAQ dont Moisson Beauce fait partie.

« Le goût de partager fait partie intégrante de la culture de la SAQ et nous avons pu le constater depuis près d’une décennie par l’engagement des employés et la générosité des clients. Les dons de la SAQ nous ont permis d’offrir plus de sept mille quatre cent quatre-vingt-cinq (7 485) repas supplémentaires à ce jour à des personnes fragilisées dans les régions de la Chaudière-Appalaches et du Granit. Merci de nous aider à Donner à manger. », a déclaré Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...