Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mars 2018 - 10:15 | Mis à jour : 13:53

La soirée bénéfice vins et fromages a attiré 128 personnes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le vendredi 23 mars dernier, le Club Parentaide a accueilli 128 personnes à sa soirée vins et fromages au profit du comptoir d’aide alimentaire OASIS. Cette soirée festive était placée sous la présidence d’honneur de l’Abbé Laval Bolduc.

À lire également : 

Ce fut dans une ambiance festive que les 128 convives, dont les dignitaires de la MRC Robert-Cliche, ont pu profiter de cette soirée dynamique.

« Cet événement-bénéfice annuel se veut un incontournable pour notre service d’aide alimentaire de première ligne, qui nous permet d’amasser chaque année près de 10 000 $. Cette généreuse somme est entièrement réinvestie pour coordonner la réception et la distribution des denrées remises aux familles dans le besoin de la MRC Robert-Cliche, et ce tout au long de l’année. » a souligné Eric Poulin, directeur de l’organisme.

Président d’honneur de la soirée, l’Abbé Laval Bolduc, s’est impliqué face à la mission du comptoir d’aide alimentaire OASIS. Tout au long de la soirée, l’Abbé n’a pas manqué de rappeler aux participants l’importance de la pérennité de ce service de première ligne, afin de répondre aux besoins grandissants de ces familles vivant une situation de vulnérabilité.

« C’est grâce au dévouement et à l’engagement de la communauté qu’on peut faire une différence concrète dans la vie de ces familles. » a-t-il rajouté.

Entièrement dévoués à la cause, toute l’équipe du Club Parentaide et les membres de son conseil d’administration sont bien fiers de s’impliquer bénévolement chaque année à la préparation des 3 services du repas, pour le service aux tables et dans l’animation de qualité offerts aux distingués invités afin de faire de cette réception une réussite !

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.