Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Club Parentaide tient son tournoi de golf annuel et amasse plus de 25 000 $

durée 11h26
16 juin 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Le tournoi de golf annuel du « Club Parentaide de Beauce-Centre » se déroulait ce vendredi, 13 juin, à Beauceville. L’activité-bénéfice a permis de recueillir plus de 25 000 $. Cet argent permettra de soutenir les familles de la région.

Cette année, l’organisme communautaire célébrait ses 20 ans d'existence. Pour  cette occasion spéciale, la présidence d'honneur du tournoi étaient assurée par les « pionniers » du club.

Ces derniers sont d’ailleurs très heureux du succès obtenu lors de l’événement, malgré la température maussade pendant la journée.

Au total, 56 golfeurs et 104 convives ont pris part au souper qui suivait la journée de golf.  L'animation de la soirée par le groupe « Grande Première » a permis de faire de cette soirée retrouvailles un franc succès. 

Pour le 20e anniversaire, l’organisation de Parentaide a rendu un vibrant hommage à plusieurs personnes et organismes qui ont contribué à l'implantation du club en 1994. 

Ainsi, le CLSC Beauce-Centre de l'époque, le CSSS de Beauce, les Caisses Desjardins de Beauceville, la famille René Bernard, Louise Mathieu (fondatrice), les « pionniers » et Renée Berberi ont notamment été remercié.  

En terminant, mentionnons que Lise Paré a remporté une toile peinte par Jean-Guy Morin, d’une valeur de 500$.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Plus de 2 000 habits de neige seront distribués aux enfants de la région

Pour sa 8e campagne, Robert Bernard, en partenariat avec Nokian Tyres, remettra plus de 2 000 habits de neige aux enfants de la région, dont 75 directement à Saint-Georges. « L’hiver au Québec est rude, mais peut être un moment joyeux lorsqu’on est bien préparé, surtout pour les enfants », a mentionné Patrick Labrecque, vice-président du Groupe ...

Publié hier à 15h00

Un bond de 8 % des personnes soutenues par Moisson Beauce

Le Bilan-Faim 2025 de Moisson Beauce révèle que l’insécurité alimentaire ne faiblit pas en Chaudière-Appalaches, mais continue plutôt de gagner du terrain. «C'est alarmant comme constat. Je ne peux pas dire le contraire, je suis désolée. Faut pas dire que tout va bien, c'est pas vrai», a déclaré la directrice générale de la banque alimentaire, ...

Publié hier à 10h00

«Randonner pour redonner»: une expédition porteuse d’espoir jusqu’au camp de base de l’Everest 

Une quinzaine de personnes vivront une expérience hors du commun en novembre 2026 en participant à l’expédition « Randonner pour redonner », qui les mènera jusqu’au camp de base de l’Everest. Cette initiative, portée par Carole Deschênes, directrice exécutive des réseaux locaux de services de Beauce et des Etchemins au CISSS de ...

app-store-badge google-play-badge