Publicité
16 juin 2014 - 11:26 | Mis à jour : 11:30

Le Club Parentaide tient son tournoi de golf annuel et amasse plus de 25 000 $

Yanik B. Lessard

Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Le tournoi de golf annuel du « Club Parentaide de Beauce-Centre » se déroulait ce vendredi, 13 juin, à Beauceville. L’activité-bénéfice a permis de recueillir plus de 25 000 $. Cet argent permettra de soutenir les familles de la région.

Cette année, l’organisme communautaire célébrait ses 20 ans d'existence. Pour  cette occasion spéciale, la présidence d'honneur du tournoi étaient assurée par les « pionniers » du club.

Ces derniers sont d’ailleurs très heureux du succès obtenu lors de l’événement, malgré la température maussade pendant la journée.

Au total, 56 golfeurs et 104 convives ont pris part au souper qui suivait la journée de golf.  L'animation de la soirée par le groupe « Grande Première » a permis de faire de cette soirée retrouvailles un franc succès. 

Pour le 20e anniversaire, l’organisation de Parentaide a rendu un vibrant hommage à plusieurs personnes et organismes qui ont contribué à l'implantation du club en 1994. 

Ainsi, le CLSC Beauce-Centre de l'époque, le CSSS de Beauce, les Caisses Desjardins de Beauceville, la famille René Bernard, Louise Mathieu (fondatrice), les « pionniers » et Renée Berberi ont notamment été remercié.  

En terminant, mentionnons que Lise Paré a remporté une toile peinte par Jean-Guy Morin, d’une valeur de 500$.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.