Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2018 - 04:00

Moment de partage et de fraternité pour la seconde édition du Souper-Rencontre « Rock d’un soir… »

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 26 mars dernier se tenait la deuxième édition du souper-rencontre « Rock d’un soir… » au resto pub Le Rock Café. Cette soirée a été un moyen de récompenser les efforts et les réussites d’une centaine de personnes dans leur processus de réinsertion sociale.

À lire également : 

Par ailleurs, 35 intervenants de la société, issus de milieux diversifiés, étaient présents et ont contribué à faire de cette soirée, un moment privilégié d’échanges et de partage entre des hommes et des femmes ayant des parcours différents, privilégiés ou défavorisés, dans un contexte positif, détendu et festif.

Au quotidien, toutes ces personnes peuvent être amenées à se rencontrer et ainsi atténuer les préjugés que chaque groupe peut entretenir à l’égard de l’autre.

Cette soirée a donc permis de démystifier et de favoriser les échanges égalitaires entre eux, ce qui aura sans aucun doute un impact positif sur de prochaines rencontres qu’ils pourraient avoir.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.