Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annonce surprise, le Rock Café change de propriétaires.

durée 15h34
10 mars 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La surprise est tombée un peu plus tôt ce samedi 10 (mars) sur Facebook, par l’intermédiaire du compte de Martin Giguere. L’homme a annoncé être le nouveau copropriétaire du restaurant le Rock Café à Saint-Georges. 

À lire également : 

Pour cette nouvelle aventure, Martin – déjà propriétaire du restaurant le Capri à Saint-Joseph – sera épaulé par Hans Mercier, le chef cuisinier Sébastien Pare, et le gérant Anthony Blais, tous trois partenaires d’affaires. 

Dans cette optique, les quatre hommes ont à cœur de garder le concept unique du Rock Café, tout comme l’équipe en place. 

« Définitivement le Rock Café est un concept unique dans la grande région de Québec et Chaudières-Appalaches. Notre chef (Sébastien Pare) est un créateur de saveurs. Une des conditions de rachat d’entreprise était qu’il demeure en place tout comme Anthony Blais. On est là pour appuyer l’équipe de travail déjà en place » a affirmé Martin, l'un des nouveaux propriétaires.

Pour rappel, le restaurant le Rock Café était détenu par Jean-Denis Parent et Maryse lambert qui, avec force et énergie, tout comme avec l’appui de plus de 500 000 dollars d’investissements – pour l’agrandissement et la rénovation de leur commerce – avaient faits de cette place, un rendez-vous incontournable pour tous les habitants de la région. 

Décidé à passer à autre chose, c’est naturellement qu’ils se sont tournés vers Martin et ses associés. 

« La base du Rock Café demeure. Ce restaurant est apprécié de tellement de gens que nous n’avons pas l’attention d’aller changer les choses » a confirmé Martin qui se dit extrêmement fier et choyé de pouvoir participer à cette aventure. 

Ainsi, ses quatre nouveaux propriétaires, auront à cœur que ce lieu privilégié où, les soirs, sur la petite scène du resto-bar, se produisaient régulièrement des groupes de musique apportant une ambiance festive et décontractée, garde l’essence même qui a fait ses belles heures. 

 

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • CG
    Charline G
    temps Il y a 6 ans
    Ma gang de chum de filles et moi adorons le Rock Café. C'est tellement bon et nous adorons l'ambiance. J'aime aussi beaucoup Maryse qui était souvent là.

    Je suis certain que les nouveaux propriétaires seront aussi excellents.
    Je me questionne cependant sur le chef du Parti 51- USA qui est aussi proprio. J'espère qu'il ne fera pas de politique car ceci pourrait nuire à la clientèle de se super restau. J'espère qu'il va être discret là-dessus.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...