Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annonce surprise, le Rock Café change de propriétaires.

durée 15h34
10 mars 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La surprise est tombée un peu plus tôt ce samedi 10 (mars) sur Facebook, par l’intermédiaire du compte de Martin Giguere. L’homme a annoncé être le nouveau copropriétaire du restaurant le Rock Café à Saint-Georges. 

À lire également : 

Pour cette nouvelle aventure, Martin – déjà propriétaire du restaurant le Capri à Saint-Joseph – sera épaulé par Hans Mercier, le chef cuisinier Sébastien Pare, et le gérant Anthony Blais, tous trois partenaires d’affaires. 

Dans cette optique, les quatre hommes ont à cœur de garder le concept unique du Rock Café, tout comme l’équipe en place. 

« Définitivement le Rock Café est un concept unique dans la grande région de Québec et Chaudières-Appalaches. Notre chef (Sébastien Pare) est un créateur de saveurs. Une des conditions de rachat d’entreprise était qu’il demeure en place tout comme Anthony Blais. On est là pour appuyer l’équipe de travail déjà en place » a affirmé Martin, l'un des nouveaux propriétaires.

Pour rappel, le restaurant le Rock Café était détenu par Jean-Denis Parent et Maryse lambert qui, avec force et énergie, tout comme avec l’appui de plus de 500 000 dollars d’investissements – pour l’agrandissement et la rénovation de leur commerce – avaient faits de cette place, un rendez-vous incontournable pour tous les habitants de la région. 

Décidé à passer à autre chose, c’est naturellement qu’ils se sont tournés vers Martin et ses associés. 

« La base du Rock Café demeure. Ce restaurant est apprécié de tellement de gens que nous n’avons pas l’attention d’aller changer les choses » a confirmé Martin qui se dit extrêmement fier et choyé de pouvoir participer à cette aventure. 

Ainsi, ses quatre nouveaux propriétaires, auront à cœur que ce lieu privilégié où, les soirs, sur la petite scène du resto-bar, se produisaient régulièrement des groupes de musique apportant une ambiance festive et décontractée, garde l’essence même qui a fait ses belles heures. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h30

Le 24DH Saint-Georges Ford amasse 66 000$ pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin

Les organisateurs du 24DH Saint-Georges Ford, Carl Breton, Louis Larochelle, François Bégin, Vincent Doyon, François Dupuis et Maryse Rodrigue, ont remis un montant de 66 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.  C'est lors d'une conférence de presse tenue à l'hôpital de Saint-Georges que ce chèque a été remis en présence du conseil ...

Publié à 15h00

L’Association bénévole Beauce-Sartigan a fêté ses 45 ans

L’Association bénévole Beauce-Sartigan (ABBS) a célébré ses 45 années d’existence en organisant une grande journée de reconnaissance, le vendredi 12 septembre, au Centre de congrès Le Georgesville à Saint-Georges. Cet anniversaire était alors l’occasion de rendre hommage à celles et ceux qui, par leur implication, sont la véritable force vive de ...

Publié à 8h00

Une soirée-bénéfice rapporte 51 000 $ pour l’organisme Le Sillon

La 8e édition de la soirée-bénéfice au profit de l’organisme Le Sillon s’est tenue ce samedi 13 septembre à Saint-Georges et a permis d’amasser un montant record de 51 000 $. Plus de 165 convives ont participé à l’événement organisé par Mario « Poker » Roy et Bernard Gilbert, propriétaire de La Cage – Brasserie sportive de ...

app-store-badge google-play-badge