Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2018 - 15:34 | Mis à jour : 11 mars 2018 - 09:38

Annonce surprise, le Rock Café change de propriétaires.

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Toutes les réactions 1

La surprise est tombée un peu plus tôt ce samedi 10 (mars) sur Facebook, par l’intermédiaire du compte de Martin Giguere. L’homme a annoncé être le nouveau copropriétaire du restaurant le Rock Café à Saint-Georges. 

À lire également : 

Pour cette nouvelle aventure, Martin – déjà propriétaire du restaurant le Capri à Saint-Joseph – sera épaulé par Hans Mercier, le chef cuisinier Sébastien Pare, et le gérant Anthony Blais, tous trois partenaires d’affaires. 

Dans cette optique, les quatre hommes ont à cœur de garder le concept unique du Rock Café, tout comme l’équipe en place. 

« Définitivement le Rock Café est un concept unique dans la grande région de Québec et Chaudières-Appalaches. Notre chef (Sébastien Pare) est un créateur de saveurs. Une des conditions de rachat d’entreprise était qu’il demeure en place tout comme Anthony Blais. On est là pour appuyer l’équipe de travail déjà en place » a affirmé Martin, l'un des nouveaux propriétaires.

Pour rappel, le restaurant le Rock Café était détenu par Jean-Denis Parent et Maryse lambert qui, avec force et énergie, tout comme avec l’appui de plus de 500 000 dollars d’investissements – pour l’agrandissement et la rénovation de leur commerce – avaient faits de cette place, un rendez-vous incontournable pour tous les habitants de la région. 

Décidé à passer à autre chose, c’est naturellement qu’ils se sont tournés vers Martin et ses associés. 

« La base du Rock Café demeure. Ce restaurant est apprécié de tellement de gens que nous n’avons pas l’attention d’aller changer les choses » a confirmé Martin qui se dit extrêmement fier et choyé de pouvoir participer à cette aventure. 

Ainsi, ses quatre nouveaux propriétaires, auront à cœur que ce lieu privilégié où, les soirs, sur la petite scène du resto-bar, se produisaient régulièrement des groupes de musique apportant une ambiance festive et décontractée, garde l’essence même qui a fait ses belles heures. 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ma gang de chum de filles et moi adorons le Rock Café. C'est tellement bon et nous adorons l'ambiance. J'aime aussi beaucoup Maryse qui était souvent là.

    Je suis certain que les nouveaux propriétaires seront aussi excellents.
    Je me questionne cependant sur le chef du Parti 51- USA qui est aussi proprio. J'espère qu'il ne fera pas de politique car ceci pourrait nuire à la clientèle de se super restau. J'espère qu'il va être discret là-dessus.

    Charline G - 2018-03-14 21:50