Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juin 2017 - 17:00 | Mis à jour : 6 juin 2017 - 10:30

DOSSIER GRAND DÉFI DESJARDINS : Les cyclistes de retour à Saint-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Vingt cyclistes beaucerons ont participé au Grand Défi Desjardins dernièrement, au cours duquel ils ont parcouru 3 600 kilomètres en 11 jours, de la Floride jusqu'à Saint-Georges. Ils ont terminé leur parcours ce midi, le lundi 5 juin 2017, à l'école des Deux-Rives de Saint-Georges.

À lire également :

EnBeauce.com était sur place pour leur arrivée, tout comme des dizaines d'élèves provenant d'écoles primaires de partout à travers la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin.

Revivez les moments de leur arrivée en visionnant la vidéo ci-dessus.

Les différentes équipes

L'équipe Desjardins est composée de Donald Paquet (Desjardins), Gérald Dupuis (Ultima fenestration), Jacques Gagnon (Sûreté du Québec) et de Normand Lessard (CSBE).

L'équipe Procycle est composée de Julie Dutil, Naomie Bolduc, Marco Champagne et Marc-André Gaudreault.

L'équipe Chronocité est composée de Christian Jacques (Desjardins entreprise),

Claude Quirion (Centre de peinture Pierre Tanguay), Alexandre Paré (Vélo route) et Roger Lessard (éducateur physique retraité).

L'équipe Pomerleau est composée de Francis Pomerleau, Alain Roy, Éric Doyon et Daniel Arguin.

Rappelons que le départ des cyclistes en VR pour le Grand Défi Desjardins a eu lieu le dimanche 21 mai dernier au siège social de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière à Saint-Georges, et qu'ils ont commencé à pédaler de la Floride vers Saint-Georges le vendredi 26 mai.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.