Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juillet 2017 - 09:55 | Mis à jour : 11:17

Football : deux recrues des Condors font partie de l'alignement officiel de l'Équipe Québec 2017

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Deux recrues des Condors, Samuel Faucher et Christopher Fortin, ont eu la confirmation qu'ils font partie des 40 joueurs de la province choisis pour faire partie de l'alignement officiel de l'Équipe Québec 2017 des moins de 18 ans. 

À lire également : Deux recrues des Condors s'approchent d'une place sur l'Équipe Québec U18.

Équipe Québec participera d'ailleurs à la Coupe Canada de football du 8 au 16 juillet prochains à Wolfville en Nouvelle-Écosse et tentera d'y défendre son titre.

Christopher Fortin (6 pieds, 4 pouces et 260 livres) et Samuel Faucher (6 pieds, 1 pouce et 240 livres) étaient convoités par plusieurs équipes du réseau collégial québécois. Ils ont collectionné les honneurs lors de leur carrière au niveau secondaire.

Rappelons que ces deux recrues feront leurs débuts avec les Condors au Stade du Cégep Beauce-Appalaches face aux Diablos de Trois-Rivières le 2 septembre prochain.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.