Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juillet 2017 - 16:24 | Mis à jour : 16:58

Vidéo courtoisie d'Endurance Aventure

Début des inscriptions pour la 2e édition du Canada Man/Woman de Lac-Mégantic

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le triathlon longue distance extrême Canada Man/Woman sera de retour pour une 2e édition l'an prochain. 

À lire également : 

 

L’événement qui a soulevé un grand intérêt dans le monde du triathlon sera de retour le 8 juillet 2018 à Lac-Mégantic.

Les inscriptions sont actuellement ouvertes en priorité aux participants de cette année. Elles seront ensuite ouvertes à tous dès le mercredi 26 juillet prochain, à 12 h.  

Les personnes intéressés à s'y inscrire peuvent se rendre sur le site Internet suivant : https://www.trireg.com/canada-man-canada-woman-extreme. À noter que 200 places seront disponibles pour réaliser le triathlon en solo et 30 places pour le compléter en équipe. 

Rappelons que la première édition de ce triathlon longue distance extrême s'est déroulée lors du dimanche 9 juillet dernier.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.