Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2017 - 14:08 | Mis à jour : 11 décembre 2017 - 18:55

Une nouvelle formule pour la 5e édition du 24DH Saint-Georges Ford

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du lecteur ...

NOUVEAUTÉ : Il est possible d'écouter la nouvelle au format audio en cliquant ci-haut.

La 5e édition du 24DH Saint-Georges Ford, qui sera de retour au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges lors des 11, 12 et 13 mai prochains, aura lieu sous une nouvelle formule.

À lire également : 

À l’occasion du cinquième anniversaire de l’événement, les organisateurs François Bégin, Carl Breton, Vincent Doyon, François Dupuis et Louis Larochelle voulaient que leur activité se déroule sous le signe de la nouveauté.

L’événement prendra donc place sur 36 heures plutôt que 24 heures. Les douze premières heures de jeux seront partagées entre deux équipes féminines et les 24 heures suivantes suivront le concept initial.

Les dons recueillis lors de cet événement serviront à l’acquisition d’équipements médicaux pédiatriques pour l’Hôpital de Saint-Georges du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches.

L'an dernier, 68 000 $ ont été remis à la Fondation Santé Beauce-Etchemin. Ce montant a permis l’achat d’un microscope et d’un appareil à pression négative à l’unité mère-enfant, ainsi que d’un moniteur de transport, de deux balances pédiatriques, d'un bâton vidéo laryngoscope, et d'un électro-encéphalographe à l’urgence de l’Hôpital de Saint-Georges. 

Inscription et dons

Il est possible de s’inscrire pour participer à l'événement en visitant le site Web du 24DH. Les frais d’inscription pour la période de 24 heures sont de 500 $ et ceux de l’inscription du 12 heures féminin sont de 300 $.

L’organisation invite aussi toutes les entreprises de la région qui souhaitent s’associer à l’événement à communiquer avec le comité organisateur par le biais de la page Facebook ou du site Internet de l'événement.

Rappelons qu'il est également possible d’effectuer des dons pour soutenir l’événement en visitant le site Web du 24DH, et en cliquant sur l'onglet orange « Faire un don en ligne ».

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.