Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 décembre 2017 - 12:11 | Mis à jour : 12:43

Eliot remporte l'or en Autriche avant d'entamer un périple pour la coupe du monde

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le jeune Mariverain Eliot Grondin, athlète de snowboard cross au calibre international, a remporté une médaille d'or le dimanche 3 décembre suite à une course à laquelle il a participé dans la vallée de Pitzal, en Autriche. Au cours des semaines à venir, il prendra part à un circuit européen comprenant différentes épreuves de la coupe du monde. 

À lire également : Éliot Grondin compétitionnera en France, en Italie et en Autriche

Fraîchement débarqué de Finlande, où le Beauceron avait pris part à un camp d'entraînement le mois dernier, à Pyhä, Eliot Grondin vient tout juste de remporter une course junior en Autriche, où il est arrivé depuis le 1er décembre. Ayant misé sur le repos en ne prenant pas le départ hier, il est parvenu à remporter l'or dans la journée de dimanche. 

Rappelons que le jeune athlète beauceron restera en Europe pratiquement jusqu'aux Fêtes de fin d'année, où il participera à différentes étapes de la coupe du monde, à Val Thorens, en France, les 12 et 13 décembre, dans la vallée de Montafon, en Autriche, du 15 au 17 décembre, puis à Cervinia, au nord de l'Italie, les 21 et 22 décembre. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.