Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il s'est vu remettre ce prix par le magazine new-yorkais Floor Covering News.

Le président de Boa-Franc récipiendaire du Al Wahnon Lifetime Achievement Award

durée 16h35
4 octobre 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le président de l'entreprise Boa-Franc de Saint-Georges, Pierre Thabet, est lauréat du « Al Wahnon Lifetime Achievement Award 2017 ». Cette distinction, remise par le magazine new-yorkais Floor Covering News, lui a été décernée lors du jeudi 14 septembre dernier. 

À lire également : Événement de recrutement et d'essai d'emplois chez Boa-Franc à St-Georges
 
Le magazine Floor Covering News a créé le « Al Whanon Lifetime Achievement Award » afin de souligner et de reconnaître des personnalités d’affaires qui ont non seulement collaboré de manière significative à l’industrie du revêtement de plancher, mais également qui ont contribué à son amélioration en y apportant une différence significative. Cet honneur est aussi destiné à reconnaître le service et le leadership hors pair de ces personnalités de l’industrie. 

« Ce prix annuel récompense une personne dont les contributions à l’industrie sont très significatives. Cette année, notre grand lauréat est Pierre Thabet, car ses réalisations passées, présentes et futures, font de lui le meilleur candidat que nous pouvions choisir.», a commenté l'éditeur et le directeur de la publication chez Floor Covering News, Steven Feldman. 

« Ce prix revient à tous les employés de Boa-Franc », a exprimé Pierre Thabet suite à la réception de son prix. « L’honneur leur revient, car ce sont eux qui font la différence au quotidien. Bien sûr, on ne peut pas exceller dans tout, mais on doit le faire dans ce qui nous importe réellement et dans ce que nous nous sommes engagés d’être », a-t-il ajouté. 
 
Précisons que l'entreprise de Saint-Georges, qui conçoit et fabrique les planchers de bois franc de marque Mirage distribués au Canada et aux États-Unis, cumule 31 reconnaissances en matière de qualité et d’excellence organisationnelle, dont le Grand Prix québécois de la qualité en 2012, le Prix Canada pour l’excellence en 2013 et l’Employeur de choix au Canada, niveau Or en 2016 et 2017. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MJG
    Michel J. Grenier
    temps Il y a 6 ans
    Bravo à toi et ton équipe, Pierre !

    Je suis toujours très fier de voir des beaucerons qui nous font honneur...

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Nouvel édifice de Promutuel: le chantier est en marche

Les travaux de construction d'un nouvel édifice, qui accueillera le courtier en assurances Promutuel, sont entrepris dans le centre-ville de Saint-Georges. Le bâtiment, qui s'élèvera sur deux étages à l'intersection de la première avenue et de la Promenade Redmond, demandera des investissements de 3 M$. L'immeuble sera prêt pour occupation dès ...

26 avril 2024

Caisse Desjardins Nouvelle-Beauce: une ristourne de plus de 4 M$ 

Compte tenu de ses résultats pour l'exercice financier 2023, la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce effectuera une ristourne totale de 4 109 494 M$. C'est du moins ce qui a été accepté par les membres de l'institution, lors de l'Assemblée générale annuelle, qui s'est tenue la semaine dernière à Sainte-Marie. Dans le projet de partage, un ...

26 avril 2024

Gala de l'entreprise beauceronne: voici les nominés

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) vient de rendre publique la liste des entreprises et personnes en nomination pour l'obtention des prix Jarret, qui seront remis lors du Gala de l'entreprise beauceronne en mai prochain. Rappelons que cette année, le vice-président exécutif du fabricant de planchers Mirage, Jean-Pierre Thabet, a ...