Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Maisonnette Café-Boutique ferme ses portes à Saint-Georges

durée 15h55
29 décembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La fondatrice de La Maisonnette Café-Boutique de Saint-Georges, Alexandra Poulin, a annoncé sur sa page Facebook, lors du jeudi 21 décembre dernier, qu'elle fermait officiellement les portes de son entreprise.

À lire également : La récipiendaire du Jarret d'Or explique son parcours entrepreneurial

L'entrepreneure beauceronne a expliqué qu'elle allait cesser les activités de la Maisonnette parce qu'elle dit ne plus autant vibrer qu'avant dans son rôle, en plus d'avoir un certain stress financier.

« Je me suis résolue à fermer boutique pour me permettre de retrouver un équilibre dans ma vie, que je n’ai malheureusement plus depuis un an », a expliqué Alexandra Poulin dans sa publication Facebook, parue le 21 décembre, à 20 h 02.

La principale intéressée dit ne pas éprouver de déception envers sa décision, car elle est fière de ce qu'elle a entrepris. « J'ai énormément grandi avec cette belle expérience et elle sera un chapitre qui se rajoutera dans la grande aventure qu’est ma vie », écrit Alexandra Poulin.

« Je continue d’être positive et je suis confiante que j’aurai d’autres projets qui me feront rayonner », ajoute-t-elle.

La fondatrice de la Maisonnette en a également profité, dans sa publication, pour encourager ses clientes à foncer dans leurs projets et à vivre leur vie avec passion.

« Je suis touchée d’avoir pu apporter un quelconque réconfort dans votre grossesse et votre maternité et j’espère que j’aurai laissé une trace dans la mémoire des enfants que j’ai côtoyés », a-t-elle conclu.

Rappelons que la fondatrice de La Maisonnette Café-Boutique avait été la récipiendaire du Jarret d'Or de la 29e édition du Gala de l'entreprise beauceronne qui s'est déroulée le samedi 29 avril dernier.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • K
    Karine09
    temps Il y a 6 ans
    "Résolue a fermer boutique" il est plus question de faillite içi que de décision personnelle!!!
  • S
    Superwoman
    temps Il y a 6 ans
    C’est pas facile garder de belles entreprises en Beauce, le monde n’ont plus d’argent!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fermeture d'Elle et chic: après 10 ans, Kelly Veilleux veut profiter de la vie

Après 10 années consacrées à sa boutique Elle et chic, Kelly Veilleux a décidé de fermer ses portes pour profiter de la vie. La jeune femme âgée de 33 ans a passé les dix dernières années à travailler 90 heures par semaine avec sa mère, dans sa boutique établie sur la 1re avenue à Saint-Georges. « Ça fait 10 ans qu’on est ouvert et je veux faire ...

5 mai 2024

Une ristourne de 1,02 M$ pour la Caisse Desjardins de Beauce-Centre

La Caisse Desjardins de Beauce-Centre versera une ristourne totale de 1,02 M$, selon les résultats de l'exercice financier 2023, qui ont été présentés le 24 avril, lors de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue en mode virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 901 034 $ sera remis aux membres sous ...

3 mai 2024

Six projets beaucerons lauréats du 26e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches 

Six projets beaucerons ont été récompensés lors du 26e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui s'est tenu ce jeudi 2 mai. La présidente d’honneur régionale de cette édition Natacha Lagarde, co propriétaire de la Ferme des Cent Acres au Lac-Etchemin, s’est dit très inspirée par le dynamisme des lauréats. «Avec tous  les beaux ...