Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bières de microbrasserie, vins, cidres

La Tite Frette ouvre demain dès 11h

durée 18h00
30 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

C’est demain, vendredi, dès 11h que les portes de La Tite Frette s’ouvriront pour accueillir les amateurs de bières de microbrasserie, de cidres et de vins québécois.

Le commerce compte actuellement plus de 150 bières différentes, d’environ 50 à 60 fournisseurs québécois différents. L'idée est ensuite de s'adapter et de se diversifier selon les besoins de la clientèles. À l’avenir, il pourrait y avoir jusqu’à 300 sortes de bières. 

La Tite Frette s’associe avec des microbrasseries, vignobles, cidreries et autres artisans du Québec pour avoir des exclusivités. De cette façon, le partenariat permet d’avoir des produits qui se trouvent seulement dans les commerces de cette franchise.

On peut également choisir une boisson parmi une grande variété de vins et de cidres québécois, ou même de la bière sans alcool. « C’est très important d’avoir un frigo sans alcool. On veut prôner la sécurité et le fait d’avoir du plaisir tout en restant sécuritaire », a expliqué Charles-Antoine Bolduc, copropriétaire.

Enfin, pour accompagner les apéros, les commerçants proposent de la nourriture, des produits du terroir, des grignotines, etc. « Je vais aussi m’adapter local en allant chercher de la nourriture que les gens connaissent. Il y a par exemple de la sauce BBQ qui vient de Saint-Zacharie. »

Ce qui différencie La Tite Frette des autres commerces, c'est le service. « Mon objectif c’est de faire découvrir les bières à tout le monde. Il y a tellement de sortes, ça va d’une stout aux framboises pour manger avec un dessert, à une bière d’été tout simplement.  »

Charles-Antoine a pour objectif d'inviter plusieurs microbrasseries, vignobles et fournisseurs à venir présenter leurs produits en proposant des dégustations sur place.

Des achats qui rapportent
Un système de points de fidélité a été établi pour permettre aux clients de faire des économies.

« Il n’y a pas de cartes physiques, cela fonctionne avec un numéro de téléphone. On peut cumuler des points en faisant des achats et au bout d’un certain nombre de points, tu cumules des dollars que tu peux utiliser dans le magasin. »

Il y a aussi le jeudi boni où les points sont multipliés par 5. 

Infos pratiques
La Tite Frette se situe dans l'ancien restaurant Sushi Taxi au 408, 107e Rue à Saint-Georges. 

Pour les prochains mois, les horaires sont les suivants: 

  • Lundi - mardi - mercredi : de 11 h à 19 h
  • Jeudi - vendredi : de 11 h à 20 h 
  • Samedi : de 10 à 19 h 
  • Dimanche : 10 h à 18 h

Le numéro de téléphone du commerce est le (418) 228-8483 et pour le site internet cliquez ici.

Le rendez-vous est donc donné pour vendredi 11 h. « J’ai hâte, je suis quelqu’un de sociable et j’aime jaser avec le monde! J’ai hâte de faire découvrir mes produits! », se réjouit Charles-Antoine. 

Pour en savoir plus si l'histoire derrière l'ouverture de ce commerce, lisez cet article : Une succursale Tite Frette ouvrira à Saint-Georges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 septembre 2025

Homicide de Saint-Anselme : un homme de 29 ans arrêté pour meurtre

Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec. Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre. Les accusations ont ...

Publié le 13 septembre 2025

Tornade confirmée à Saint-Évariste-de-Forsyth en juin dernier

C’est désormais confirmé : une tornade de force EF1 a bel et bien touché terre à Saint-Évariste-de-Forsyth le 19 juin dernier, causant d’importants dommages sur son passage. L’annonce a été faite par le Northern Tornadoes Project (NTP) le 8 septembre, après l’analyse d’images satellites du secteur. Cette tornade, dont les vents ont été ...

Publié le 11 septembre 2025

Chaudière-Appalaches préoccupée par l'avenir du programme des travailleurs étrangers temporaires 

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a exprimé sa profonde déception à la suite du message transmis par le chef du parti conservateur, Pierre Poilievre, concernant sa demande d’abolir le programme des travailleurs étrangers temporaires. Cette position, qui ne tient aucunement compte de la réalité économique du  ...

app-store-badge google-play-badge