Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le feu provenait du logement au sous-sol

Incendie à Saint-Georges: la maison est une perte totale

durée 14h00
7 novembre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Le feu qui a éclaté hier soir à une résidence du 16080, 1ère avenue à Saint-Georges, aurait pris sur la cuisinière du logement se trouvant au sous-sol de la maison qui est une perte totale.

Selon ce qu'a appris EnBeauce.com, le locataire aurait renversé un chaudron d'huile sur la cuisinière et perdu la maîtrise de l'élément destructeur. C'est aussi lui qui aurait avisé la propriétaire des lieux, qui habitait au rez-de-chaussée, de quitter les lieux. La dame aurait été légèrement blessé à l'oeil.

La Sûreté du Québec mènera une enquête pour déterminer les circonstances de l'incident.

Le Route 204 en direction du barrage Sartigan a été fermée par la Sûreté du Québec pendant plusieurs  heures alors que le courant a aussi été coupé sur plusieurs rues du secteur.

Avec la collaboration de Chantal Rodrigue (photos) et François Provost (vidéo).

À lire également:
Feu de résidence à Saint-Georges (6 novembre)

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Xavier Bergeron retrouvé sain et sauf

Porté disparu depuis le 25 septembre, Xavier Bergeron de Drummondville, a été retrouvé sain et sauf hier, à Trois-Rivières. La nouvelle a été confirmée par un avis de la Sûreté du Québec, qui avait lancé un appel de recherche à la population.

Publié le 29 septembre 2025

Feu dans un immeuble à condos

Un incendie a causé des dommages très importants à un immeuble de six condos du 8829 de la 22e avenue à Saint-Georges. Les pompiers du Service de sécurité incendie ont été appelés sur les lieux vers 23 h 30, hier soir, a indiqué le directeur, Frédéric Morin. À leur arrivée, le toit de l'édifice était complètement embrasé. Ils sont parvenus à ...

Publié le 27 septembre 2025

Un suspect en fuite après une intervention à Sainte-Marie

Un suspect est actuellement recherché par des enquêteurs suite à un évènement survenu dans la nuit du 25 au 26 septembre, vers 3 h 20, à Sainte-Marie. Cette nuit-là, les policiers du poste de la MRC Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule pour une infraction au code de la sécurité routière sur le boulevard Vachon. Cependant, au moment où le ...

app-store-badge google-play-badge