Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dernière heure

Feu de résidence à Saint-Georges

durée 21h30
6 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Un feu de résidence, comportant deux logements, a éclaté ce soir vers 20 h 10 au 16080, 1ère avenue à Saint-Georges, dans le secteur de la Route 204 et de l intersection avec le boulevard Lacroix.

Les flammes faisaient rage au moment de l'arrivée des pompiers du Service incendie de Saint-Georges, qui se sont mis en mode défensif, a indiqué le directeur adjoint, Frédéric Morin.

Les occupants des lieux ont été évacués et une personne aurait été légèrement blessée à l'oeil et traité par les ambulanciers qui étaient sur place.

Selon M. Morin, le bâtiment serait une perte totale. Un délestage de courant a également été effectué par Hydro-Québec dans le secteur qui est présentement sans électricité.

Le Route 204 en direction du barrage Sartigan a été fermée par la Sûreté du Québec. On demande donc aux conducteurs d'éviter le secteur.

Avec la collaboration de Léa Poulin et François Provost.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Capté à 134 km/h dans une zone de 80 km/h à Saint-Honoré-de-Shenley

Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le rang 9, à Saint-Honoré-de-Shenley le 27 mai, vers 16h15. Le conducteur a été capté alors qu’il circulait à 134 km/h dans une zone de 80 km/h. Il s'agit d'un homme âgé de 31 ans résident à Saint-Honoré-de-Shenley. Il a reçu un constat ...

durée Hier 9h00

Une personne gravement brûlée à Saint-Gédéon

Une femme a été gravement brûlée lors de l'incendie d'une résidence qui s'est déclaré ce lundi en fin d'après-midi sur le rang 4 à Saint-Gédéon. Elle a été prise en charge par le service des grands brûlés de Québec, selon François Trudel, chef du service de sécurité incendie de la municipalité.  Les pompiers ont reçu l'appel aux alentours de ...

27 mai 2024

Alerte AMBER: Charles et Evelyne Gourgues ont été retrouvés sains et saufs

Mise à jour 15 h 40 : Les enfants disparus dans la région de Saint-Vallier ont été retrouvés sains et saufs. Une alerte AMBER a été déclenchée ce lundi midi pour retrouver deux jeunes enfants : Charles Gourgues, 2 ans et Evelyne Gourgues, 4 ans.  Les deux enfants sont originaires de Saint-Raphaël et ont été enlevés à ...