Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il succède à Richard Lehoux, maire sortant de Saint-Elzéar, qui occupait la fonction de préfet depuis décembre 2000.

Gaétan Vachon est le nouveau préfet de la MRC de La Nouvelle-Beauce

durée 12h32
23 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

À l’issue d’un vote secret tenu lors de la séance du conseil de la MRC de La Nouvelle-Beauce le 22 novembre dernier, les membres ont élu Gaétan Vachon, maire de la Ville de Sainte-Marie, à titre de préfet de la MRC. Celui-ci a été élu à l’unanimité.

À lire également : 

Le conseil de la MRC a également désigné Réal Bisson, maire de la municipalité de Vallée-Jonction, pour agir comme préfet suppléant.

Gaétan Vachon évolue dans le milieu municipal à titre de maire depuis quatre années. Il se dit honoré de recevoir la confiance de ses pairs et c’est avec enthousiasme qu’il a accepté ce poste.

Il se dit convaincu que les élus municipaux travailleront encore en concertation avec les différents partenaires du milieu afin d’assurer une vitalité économique et sociale du milieu au bénéfice des citoyens de la Nouvelle-Beauce.

À l’écoute des besoins du milieu, il souhaite assurer une représentation des préoccupations régionales afin d’offrir des conditions gagnantes pour que chacune des municipalités de la Nouvelle-Beauce se développe et soit attractive.

Précisons que M. Vachon succède au maire sortant de Saint-Elzéar, Richard Lehoux, qui occupait la fonction de préfet depuis décembre 2000. Ce dernier se dit persuadé que les deux nouveaux élus « sauront faire rayonner une fois de plus la Nouvelle-Beauce et être des leaders efficaces qui susciteront l’engagement des autres élus et partenaires du milieu. »

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec accorde près de 260 000 $ au Café du Mille-Lieux

Le gouvernement du Québec accorde 256 597$ pour le projet jeunesse Le Café du Mille-Lieux, qui verra le jour sur la 1re avenue à Saint-Georges, et qui est parrainé par le Carrefour Jeunesse Emploi de Beauce-Sud. C'est le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au ministre responsable de la Jeunesse, Samuel Poulin, qui en a fait l'annonce ...

François Legault discrédite le comité de suivi de la Commission Laurent

Le premier ministre du Québec, François Legault, a ouvertement discrédité, mercredi, le travail du comité de suivi de la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse (CSDEPJ).  Le comité a publié mercredi matin son analyse de l'avancement des actions du gouvernement pour appliquer les recommandations du rapport ...

23 avril 2024

La CAQ passe troisième dans les intentions de vote

La chute de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans les intentions de vote au profit du Parti québécois (PQ) se poursuit, selon le plus récent coup de sonde de Pallas Data, si bien que le parti de François Legault se retrouve maintenant troisième, derrière le PQ et le Parti libéral (PLQ). Selon Pallas Data, une maison torontoise, le PQ trône de ...