Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marcel Roy se présente aux élections municipales de Beauceville

durée 14h07
25 octobre 2018
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Marcel Roy, ancien conseiller municipal, posera sa candidature aux prochaines élections municipales de Beauceville. Le poste, laissé vacant par Luc Provençal, désormais député de Beauce-Nord, est aussi convoité par François Veilleux de l’équipe Pro Beauceville.

À lire également : 
Élection municipale à Beauceville : François Veilleux poursuivrait le travail de Luc Provençal

Marcel Roy n’est pas étranger à la politique municipale. Il possède 12 ans d’expérience dans le milieu. Il a été trois fois conseiller municipal et s’est aussi présenté à la course à la mairie lors des élections de 2005, mais avait été battu par Jean-Guy Bolduc par un peu moins de 300 voix. Bien que dans les dernières années, il se faisait plus discret sur la scène politique, M. Roy était impliqué dans la communauté, entre autres, au sein des Chevaliers de Colomb.


« C’est ce bagage [dans le milieu communautaire] qui m’a toujours motivé et qui me motive encore aujourd’hui à revenir en politique. »
Marcel Roy, candidat à la course à la mairie

Rejoint au téléphone, M. Roy dit que plusieurs Beaucevillois l’ont sollicité afin qu’il pose sa candidature. Il affirme avoir beaucoup de temps et d’écoute à consacrer aux citoyens.

Marcel Roy fera une sortie dans les prochains jours, pour préciser son programme électoral et y mettre, comme il l’a dit, « de la viande autour de l’os ».

Le scrutin aura lieu le 9 décembre. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Legault avoue que la démission de Dubé est un «autre coup difficile à encaisser»

Le premier ministre François Legault reconnaît que la démission de son ministre de la Santé, Christian Dubé, est un «autre coup difficile à encaisser», mais il défend son intervention dans les négociations avec les médecins, plaidant que le temps était venu de conclure une entente. M. Dubé a démissionné de manière fracassante jeudi, claquant du ...

Publié le 17 décembre 2025

Le bilan des trois «R» pour le ministre Samuel Poulin

Les derniers mois de travail du député de Beauce-Sud, et maintenant ministre, Samuel Poulin, ont été caractérisés parce ce qu'il qualifie des trois R : réalisations, responsabilités et résilience. C'est ainsi qu'il a introduit son bilan de la récente session parlementaire, et de l’année 2025 dans sa circonscription, en conférence de presse hier, ...

Publié le 16 décembre 2025

Élections provinciales: Éric Duhaime considère sérieusement se présenter en Beauce

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026. «Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...

app-store-badge google-play-badge