Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour les 55 ans et plus

COVID-19: quatre jours pour vous faire vacciner sans rendez-vous avec AstraZeneca 

durée 18h00
7 avril 2021
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Si vous avez 55 ans et plus et que vous ne désirez pas attendre que votre groupe d'âge ou catégorie de population soit désigné dans le calendrier de vaccination contre la COVID-19 de la santé publique, vous disposerez des quatre prochains jours pour le faire sans rendez-vous et ce, à compter de demain.

Sachez toutefois que c'est le vaccin AstraZeneca qui vous sera administré et aucun autre. En Beauce, le tout pourra se faire à la clinique de vaccination massive du Georgesville à Saint-Georges les 8, 9 et 10 avril, de 8 h à 20 h, et le 11 avril de 8 h à 16 h.

Pour assurer une fluidité des sans rendez-vous et afin de respecter l'ensemble des mesures sanitaires, la population concernée est invitée à se présenter dans les heures d’ouverture de la clinique.  

Comme le vaccin AstraZeneca n’est pas administré aux personnes immunosupprimées, ces dernières ne doivent pas s’y présenter.

À lire également
La vaccination va très bien au Québec, évalue le ministre Dubé

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JN
    Jinny Nelson
    temps Il y a 3 ans
    SI je suis en Beauce et que je le veux pas de l'Astra Zeneca est ce que j'aurai le choix d'en avoir un autre comme les gens de Mtl ? Ou en région , on va recevoir la scrap que la grande ville veux pas ???
  • A
    andré
    temps Il y a 3 ans
    la definition svp immunosupprime?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 20 avril Le Complexe multisport de St-Georges reçoit le Prix du public L’Ordre des ...

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...

Des nids d'anges, des couvertures et des bonnets destinés aux parents endeuillés

Les membres du Cercle Fermières Saint-Georges #33 se sont mobilisées pour la confection de Nids d'Anges, ainsi que des couvertures et des bonnets destinés aux parents endeuillés. Quelques pièces ont déjà été remises à l'organisme Parents d'Anges Beauce-Etchemins - Deuil périnatal, mais les membres continueront d'en fabriquer jusqu'à la fin du ...