Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Bulls de Saint-Prosper passent au tour suivant pour la prochaine ronde des séries

durée 13h39
19 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Les Bulls de Saint-Prosper ont balayé le Cité Construction Disraeli lors de leur série deux de trois dans la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches.

À lire également : « Je nous vois gagner la série » - Stéphane Poulin

La première rencontre éliminatoire, celle de vendredi (16 février) à Disraeli, s’est terminée 8 à 3 en faveur de l’équipe de Saint-Prosper grâce à six buts consécutifs, deux en première période et quatre en deuxième.

Dans l’ordre, Étienne Fortin, Maxime Cormier, Jérémy Dubé, Olivier Beaulieu, Olivier Lamontagne et Jeff Deblois ont fait scintiller la lumière rouge.

Jérémy Dubé a récidivé en troisième période et William Breton a lui aussi inscrit son nom sur la feuille de pointage.

Le lendemain au domicile des Bulls, ces derniers l’ont emporté de justesse par le pointage de 6 à 5. William Breton a inscrit le dernier but de son équipe.

Les Bulls ont maintenant rendez-vous avec le Model de Lotbinière au tour suivant dans la série trois de cinq, qui se mettra en branle vendredi (23 février) à Saint-Agapit à 20 h 40.  Le lendemain, ces deux équipes se retrouveront à Saint-Prosper à 19 h.

L’Expert de Saint-Romuald élimine les Bulldogs de Beauce-Centre

L’Expert de Saint-Romuald n’a eu besoin que de deux rencontres pour éliminer les Bulldogs de Beauce-Centre au premier tour des séries.

Dans cette série deux de trois, l’Expert a remporté la première rencontre 7 à 4 vendredi (16 février) à Saint-Romuald. Le lendemain, au domicile des Bulldogs, ces derniers se sont inclinés 4 à 3.

Jean-Simon Cloutier, avec une paire de buts, et Jonathan Veilleux ont secoué les cordages pour les Bulldogs lors des 20 dernières minutes de jeu.

La veille, Michael Perry-Dupuis a réalisé un tour du chapeau tandis que Félix Poulin a été l’autre buteur pour les Bulldogs.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Alexandre Tardif remporte sa première victoire en série américaine

C’est en sol beauceron qu’Alexandre Tardif, de Notre-Dame-des-Pins, a remporté sa première victoire en carrière de l'American Canadian Tour, dans le cadre de la course Claude Leclerc 150, présentée samedi à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Tardif prenait le départ de la course de 150 tours de la deuxième position, avec comme compagnon ...

Une première course réussie pour le club Rotary de Saint-Georges

Le Rotary de Saint-Georges, organisait, ce samedi 18 mai, sa première édition de « Je cours Rotary », une course pour toute la famille.  Au total, ce sont plus de 240 coureurs qui ont pris place sur la ligne de départ pour les différentes courses de la journée.  « Nous avons eu un très bel événement avec une température quand même assez ...

Autodrome Chaudière : Maude Sylvain décroche la première place

Malgré l’incertitude de la météo, les dirigeants ont obtenu le soutien des pilotes pour patienter et tenter de faire le programme, coûte que coûte, ce samedi 18 mai, à l'Autodrome Chaudière.  Ce fût un pari gagnant puisque la température à tourner en faveur de la piste de Vallée-Jonction au grand plaisir des équipes, des pilotes, des employés et ...