Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2018 - 13:59 | Mis à jour : 17 février 2018 - 13:47

« Je nous vois gagner la série » - Stéphane Poulin

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Cleri Sport de Saint-Georges aura sur son chemin les Beaucerons de Sainte-Marie pour sa première ronde des séries.

« Tout le monde repart à zéro et c’est sur la glace que la bataille de la 73 va se jouer », a indiqué l’entraîneur-chef de l’équipe de Saint-Georges, Stéphane Poulin, qui a vu sa troupe remporter deux des trois duels cette saison contre le club de Sainte-Marie.

Après s’être incliné 6 à 1 le 13 octobre à Sainte-Marie, le Cleri a remporté la rencontre du lendemain par ce même pointage. Le 19 janvier, les troupiers de Stéphane Poulin ont signé une victoire de 6 à 2.

Or, les Beaucerons ont terminé au quatrième rang avec une récolte de 68 points et un dossier de 20-9-0-1. Le Cleri a terminé un rang plus bas avec 65 points et une fiche de 20-9-1-0.

« Cette série représente un défi pour nous comme pour eux, puisque nous sommes deux bonnes équipes », a fait savoir Poulin.

Son équipe a le vent dans les voiles avec une séquence victorieuse de sept victoires consécutives tandis que les Beaucerons ont remporté cinq de leurs dix derniers affrontements.

« J’ai beaucoup de respect pour leur équipe. Elle est bien équilibrée, mais si mon premier trio s’impose avec un Édouard Giguère reposé – qui a remporté le championnat des pointeurs –, je nous vois gagner la série. C’est le travail qui fera la différence », a conclu Stéphane Poulin.

La série se mettra en branle une fois les séries deux de trois entre les Bulldogs de Beauce-Centre face à l’Expert de Saint-Romuald et les Bulls de Saint-Prosper contre le Cité Construction Disraeli terminées.

Horaire

  • 24 février, à 21 h 30, à Sainte-Marie
  • 25 février, à 19 h, à Saint-Georges
  • 2 mars à 20 h 35 à Sainte-Marie
  • 3 mars, à 20 h 30, à Saint-Georges (si nécessaire)
  • 4 mars, à 19 h 30, à Sainte-Marie (si nécessaire)

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.