Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Journée hommage organisée par le Ville de Beauceville

Généreuse Marie-Philip Poulin

durée 08h00
23 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Hier, jusqu'à la toute fin de la longue journée d'activités auxquelles elle s'est prêtée pour que la population de Beauceville puisse lui rendre hommage, la hockeyeuse Marie-Philip Poulin a gardé son franc sourire et sa sincère humilité.

Et pour chaque personne rencontrée —plusieurs centaines!, la quadruple médaillée olympique a accordé à tout un chacun la même importance et attention, afin de rendre le moment unique.

Marie-Philip Poulin a ainsi pu promouvoir ce sport qu'elle adore et dont elle est devenue la principale ambassadrice planétaire.

Encore une fois, ses succès répétés démontrent que les rêves peuvent devenir une réalité dans la persévérance, l'abnégation et le travail d'équipe.

Et Marie-Philip a été généreuse de son temps envers sa communauté beaucevilloise qui l'a célébrée en toute simplicité mais avec beaucoup de sincérité.

Voici les images rapportées par notre photojournaliste Jessy Pouliot de cette journée qui sera inoubliable pour plusieurs.

À lire également:
Plan de carrière en hockey: une année à la fois, dit Marie-Philip Poulin

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Hockey: Logan Bêty tranche le débat

Après s’être fait blanchir vendredi soir à Rivière-du-Loup, l’équipe de Chaudière-Appalaches se dirigeait dans la métropole alors que le Rousseau-Royal allait attendre les Chevaliers tenter de demeurer invaincus en deux sorties. Pier-Luc Giguère fait une rotation devant la cage alors que le gardien de 17 ans, Nathan Gagnon, obtient le départ ...

Publié hier à 9h00

Bacon Bowl 2025 : Raphaël Lessard quadruple son exploit!

Malgré que l’épreuve fût reporté un dimanche, il n’en paraissait rien dans les estrades. Même la pluie n’a aucunement freiné les spectateurs qui se sont déplacés en grand nombre pour voir le Bacon Bowl 2025! Avec seulement un arrêt au puits pour mettre de l’essence durant l’épreuve d’endurance de 300 tours mais plusieurs drapeaux jaunes, tout ...

Publié hier à 8h00

Une défensive impitoyable mène les Condors football à une deuxième victoire

En visite à Longueuil, les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont poursuivi sur leur lancée avec une deuxième victoire consécutive. Ils ont eu le dessus sur les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit par la marque de 34 à 15, samedi après-midi, soutenus par une défensive solide.  L’équipe beauceronne avait déjà pris le large à la demie avec ...

app-store-badge google-play-badge