Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 novembre 2017 - 04:00

« Tourmentée » est le premier livre de la série L'Entre-Monde, qui devrait compter un total de six tomes et un livre hors-série.

Maxim Poulin de Saint-Prosper lance son premier livre à 21 ans

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Maxim Poulin, auteur de Saint-Prosper âgé de 21 ans, a lancé son tout premier livre intitulé « Tourmentée », premier tome de sa série L'Entre-Monde, lors du samedi 28 octobre dernier au Mondo Resto-Bar à Saint-Georges. 

À lire également : 

À quelques jours de l'Halloween, le lancement se voulait, par le fait même, être un bal costumé. Pour l'occasion, famille et amis de Maxim Poulin se sont déplacés entre 19 h et 22 h samedi soir, afin de se procurer le roman en question et de discuter avec lui de cette nouvelle aventure.

EnBeauce.com s'est entretenu avec avec l'écrivain des Etchemins dimanche après-midi, le 29 octobre, à l'occasion d'une séance de dédicaces organisée par sa maison d'édition, Luzerne Rousse, à la Librairie Sélect de Saint-Georges. L'événement s'est déroulé de 14 h à 17 h. 

À peine 24 heures après son lancement, le Prospérien d'origine nous a expliqué en détails le processus d'écriture d'un livre, des premiers mots rédigés jusqu'au dévoilement du design sa page couverture, et en a également profité pour donner quelques conseils à des jeunes qui, comme lui, aimeraient se lancer dans l'écriture d'un roman.

Il est possible de visionner l'entrevue qui nous a été accordée par Maxim Poulin en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Un reportage d'Amélie Carrier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Maxim. Je suis super contente pour toi de ce qui t'arrive. Et très belle entrevue. Bravo.

    Berthe Poulin - 2017-11-02 19:22