Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2018 - 15:56

Fabien Cloutier partagera ses souvenirs dans l'émission « 1res Fois »

Par Mickael Couillerot, Journaliste

L’auteur, comédien et chroniqueur natif de Sainte-Marie, Fabien Cloutier, sera à l’honneur à Radio-Canada lors de l’émission « 1res Fois » animée par Véronique Cloutier, le jeudi 29 mars prochain, de 20 h à 21 h.

À lire également : 

Anecdotes, faits cocasses et partages d’expériences. Comme le veut le concept de cette émission, le comédien plongera dans une revue personnelle de sa carrière artistique.

Pour l’occasion, Fabien revivra sa première performance devant le grand public, produite il y a 25 ans, le 16 décembre 1992, à l’auditorium de la Polyvalente Benoît-Vachon. 

« 1res Fois » le ramènera également dans le passé, avec la participation de ses 4 complices mariverains, quand ils formaient le groupe musical RIP. À l’époque, tous étudiants à la polyvalente Benoît-Vachon Sainte-Marie (PBV), ils avaient donné un concert musical unique, dans un auditorium plein ras bord.

Pour recréer cette ambiance électrisante, ses 4 musiciens de l’époque, Éric Bilodeau (guitare), Jérémie Turgeon (batterie), Chistian Dodier (basse) et Marco Bilodeau (guitare) ont été invités à le surprendre sur scène pour interpréter avec Fabien, un extrait de la chanson « Enter Sandman » de Métallica. 

C’est avec l’enthousiasme et l’énergie qu’on lui connaît, que Fabien Cloutier s’est joint à son ancien groupe pour, encore une fois, faire sauter la baraque. 

Rendez-vous le 29 mars, de 20 h à 21 h, pour assister à ses moments uniques, ses retrouvailles émues et ses grands instants de partage. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.