Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 avril 2018 - 04:00

Cabanes à sucre et sirop d'érable en vedette sur EnBeauce.com ce mois-ci

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

EnBeauce.com a lancé, lundi le 12 mars dernier, un appel à ses lecteurs afin qu'ils nous fassent parvenir, par courriel ou par le biais des réseaux sociaux, leurs plus belles photographies en lien avec le temps des sucres dans la région. Après avoir reçu une dizaine de clichés, nous vous présentons aujourd'hui, lundi le 9 avril 2018, ces 11 photos.

À lire également :

Nous aimerions remercier tous nos lecteurs qui se sont prêtés au jeu en nous envoyant leurs photos préférées.

Précisons qu'il est possible de voter pour votre photo favorite en nous laissant un commentaire sous cet article et en mentionnant le nom de l'auteur de la photo. S'il y a plusieurs images du même auteur, simplement écrire une brève description de la photographie que vous préférez.

Pour voir ou revoir les 226 photos d'hiver en Beauce que nous avons publiées au début du mois de mars 2018 sur notre quotidien Web, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous :

Un concours de photos de printemps ou encore d'été pourrait être lancé prochainement sur notre quotidien Web. Restez à l'affût !

Quelle est votre photo préférée ?
N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires sous cet article.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.