Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 janvier 2018 - 04:00

EnBeauce.com à la recherche de photos de paysages hivernaux en Beauce

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Afin de rendre hommage à la beauté des paysages hivernaux, EnBeauce.com souhaite offrir aux amateurs de photographie et aux amoureux de la nature la possibilité d'exposer leurs plus belles photos d'hiver sur notre quotidien Web.

À lire également :

Un article paraîtra sur EnBeauce.com, lors du lundi 5 mars prochain, sous la forme d'une galerie d'images dédiée aux paysages d'hiver beaucerons. 

Pour avoir la chance de voir l'une de vos images figurer dans cette galerie publiée en mars 2018, vous avez jusqu'au dimanche 4 mars, à 23 h 59, pour nous faire parvenir vos plus beaux clichés.

À cette occasion, vous devrez mentionner le nom de l'auteur de photo, ainsi qu'une courte description de l'endroit photographié (le nom de la municipalité ou de la ville où la photo a été prise par exemple). Les images figureront par la suite sur notre quotidien Web. 

Comment nous faire parvenir vos photos ? 

  • Par courriel à l'adresse scoop@enbeauce.com ;
     
  • Par message privé sur notre page Facebook ;
     
  • Sur Twitter en identifiant vos photos avec le mot-clic #HiverEnBeauce ou encore
     
  • Sur Instagram en identifiant vos photos avec le mot-clic #HiverEnBeauce.

Rappelons que nous avons publié une quarantaine de photos d'automne qui nous ont été envoyées par nos lecteurs en novembre 2017. Il est possible de voir ou de revoir ces images en consultant notre article « Replongez-vous dans les couleurs de l'automne grâce aux images de nos lecteurs ».

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.