Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 avril 2018 - 04:00

Parcs de l'Ouest : Un film des aventuriers voyageurs sera diffusé à Sainte-Marie

Par Mickael Couillerot, Journaliste

C’est une invitation à l’émerveillement et à la découverte que l’organisme Les Aventuriers Voyageurs lance avec la présentation d’un nouveau film de voyage : parcs de l’Ouest. La diffusion aura lieu le mercredi 25 avril 2018 à 19 h 30 au Cinéma Lumière – Sainte Marie.

À lire également : 

Par ce road trip d’une durée de 33 jours et sur une distance de 15 000 km, les réalisateurs Louis et Sylvie – de vrais mordus de la vie – vous conduiront à travers quelques-uns des plus beaux parcs de l’Ouest américain et canadien.

Ainsi, les voyageurs présenteront les parcs chouchous comme Yellowstone, le parc des Arches, Zion, Bryce, Banff, mais aussi plusieurs endroits qui mériteraient d’être mieux connus.

Pour assister à ce film de voyage des Aventuriers Voyageurs, vous pouvez obtenir vos billets dès maintenant au Cinéma Lumière – Sainte-Marie sur le site lesaventuriersvoyageurs.com. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.