Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2018 - 16:07

Le Bhoutan sera à l’honneur en février lors des Aventuriers Voyageurs

Par Alex Drouin, Journaliste

Les Aventuriers Voyageurs présenteront Bhoutan : poésie hors du temps au cinéma du centre-ville de Saint-Georges le 24 février à 15 h 30 et le 28 février à 19 h.

Le synopsis du film se lit comme suit : « Le Bhoutan a évolué en paix et en harmonie entre deux géants : l’Inde et la Chine. Presque oublié entre les montagnes, ce joyau est passé de l’âge médiéval au 21e siècle en près de 60 ans. Pays du bonheur national brut, pays du dragon Tonnerre, royaume dans le ciel, forteresse bouddhique de l’Himalaya, autant d’appellations qui évoquent tous les mystères de ce pays. »

Patrick Bélanger, qui a voyagé en Asie, en Inde, en Thaïlande et au Vietnam pour nommer que ceux-là, avait la destination du Bhoutan dans sa mire depuis longtemps. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.