Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 août 2017 - 20:21 | Mis à jour : 11 août 2017 - 12:21

Un homme atteint par balle à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 5
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un homme en crise aurait été atteint par balle par un agent de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan peu après 19h près du concessionnaire automobile Kennebec à Saint-Georges selon un témoin de la scène.

À lire également : 

D'autres informations obtenues sur place indiqueraient que l'homme en question aurait tenté de poignarder l'un des policiers, ce qui aurait mené au coup de feu. Une troisième personne indique avoir entendu un ambulancier mentionner qu'il y avait deux blessés sur les lieux. L'un d'eux serait dans un état critique et l'autre aurait subi des blessures mineures causées par une arme blanche.

Contactée peu de temps après l'incident, la sergente de la SQ Hélène Nepton a confirmé que l'événement impliquait une personne en crise et que le Bureau des enquêtes indépendantes est en charge du dossier. « C'est tout ce que je peux dire », a-t-elle affirmé. 

EnBeauce.com s'est entretenu avec un autre témoin rencontré sur les lieux. Vous pouvez l'écouter dans la vidéo ci-dessus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • J ai vu un gars qui a vue un gars qui connait un gars qui est pas sur de reconaitre le gars qui a vue ...memerage de village

    Telephone russe - 2017-08-10 21:13
  • Ouf, Je vais continué de me tenir loin de St-Georges.

    Beaucevillois - 2017-08-10 21:54
  • Détresse, ténèbres, mal de vivre, alcool, sexe, jeu, intimidation, racisme...
    Le monde va mal, très mal.
    La seule solution est: Jésus. Ne cherchez pas plus loin.

    Alex Thibodeau - 2017-08-11 07:11
  • @Beaucevillois

    Il suffit de remonter il y a trois mois au 15 mai 2017 pour trouver cet article "Un homme armé aurait été tué par balle à Beauceville"

    Ouf, tu devrais te tenir loin de Beauceville tant qu'à y être

    Jeff - 2017-08-11 07:51
  • Préparez-vous des événements comme cela il y en aura de plus en plus avec les ravages de la drogues

    Préparez-vous - 2017-08-11 08:32