Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Homme atteint par balle à St-Georges : les enquêteurs ont quitté la scène

durée 09h29
11 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Les huit enquêteurs chargés de faire la lumière sur l'événement survenu à Saint-Georges hier soir, dans lequel un homme a perdu la vie et un policier a été blessé, sont arrivés sur les lieux vers 2 h dans la nuit de jeudi à vendredi. Ils auraient été sur place pour une durée d'environ 6 heures.

À lire également : 

Selon les informations publiées par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) à 9 h 07 aujourd'hui, par le biais de son compte Twitter, les enquêteurs auraient quitté la scène à 8 h 40 ce matin. « L'enquête se poursuit », est-il possible de lire dans cette publication.

EnBeauce.com a contacté le BEI vers 10 h ce matin. « Malheureusement, on n'a pas de nouveaux détails à donner par rapport à ce dossier-là », a expliqué le porte-parole du BEI dans cette affaire, Martin Bonin-Charron. « La prochaine information qui sera rendue publique va être l'identité de l'homme atteint par balle par le policier. Le Bureau du coroner, qui est responsable de rendre cette information publique, va relayer l'information au BEI, qui va ensuite la publier sur ses réseaux sociaux », a-t-il ajouté. 

Un communiqué sera émis ultérieurement, lorsque le BEI connaîtra l'identité de la victime. « Cette information va être rendue publique en temps et lieux. Je ne sais pas si ça va être aujourd'hui ou dans les prochains jours », de conclure M. Bonin-Charron.

Précisons qu'il faudra donc attendre la production du rapport du coroner concernant ce dossier, avant d'en savoir davantage.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h30

Accident mortel de VTT: le nom de la victime rendu public

Le Bureau du coroner vient de rendre public le nom de l'homme qui est décédé samedi dernier lors d'un accident de VTT à Saint-Gédéon-de-Beauce. il s’agit de Jean-Philippe Barnabé-Pilote, 35 ans de Québec. Le conducteur du VTT happé aurait été éjecté de son véhicule au moment de l'impact. Il a ensuite été transporté à l'hôpital où il a succombé ...

durée Hier 9h00

Disparition de Francis Houde: un corps retrouvé dans la rivière St-François

Un corps a été retrouvé ce lundi vers 14 h 15, dans la rivière Saint-François à environ 150 m de la résidence de Francis Houde, déclaré disparu le même jour. « Tout indique qu'il s'agirait effectivement de la personne qui manquait à l'appel », a indiqué l'agente Ève Brochu-Joubert du service des communications de la Sûreté du Québec. Ce sont ...

22 avril 2024

Quelque 28 cas de lésions oculaires rapportés suite à l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...