Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Homme atteint par balle à St-Georges : les enquêteurs ont quitté la scène

durée 09h29
11 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Les huit enquêteurs chargés de faire la lumière sur l'événement survenu à Saint-Georges hier soir, dans lequel un homme a perdu la vie et un policier a été blessé, sont arrivés sur les lieux vers 2 h dans la nuit de jeudi à vendredi. Ils auraient été sur place pour une durée d'environ 6 heures.

À lire également : 

Selon les informations publiées par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) à 9 h 07 aujourd'hui, par le biais de son compte Twitter, les enquêteurs auraient quitté la scène à 8 h 40 ce matin. « L'enquête se poursuit », est-il possible de lire dans cette publication.

EnBeauce.com a contacté le BEI vers 10 h ce matin. « Malheureusement, on n'a pas de nouveaux détails à donner par rapport à ce dossier-là », a expliqué le porte-parole du BEI dans cette affaire, Martin Bonin-Charron. « La prochaine information qui sera rendue publique va être l'identité de l'homme atteint par balle par le policier. Le Bureau du coroner, qui est responsable de rendre cette information publique, va relayer l'information au BEI, qui va ensuite la publier sur ses réseaux sociaux », a-t-il ajouté. 

Un communiqué sera émis ultérieurement, lorsque le BEI connaîtra l'identité de la victime. « Cette information va être rendue publique en temps et lieux. Je ne sais pas si ça va être aujourd'hui ou dans les prochains jours », de conclure M. Bonin-Charron.

Précisons qu'il faudra donc attendre la production du rapport du coroner concernant ce dossier, avant d'en savoir davantage.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


En Alerte: test du système aujourd'hui

Le Gouvernement du Canada procède régulièrement à des essais du système En Alerte afin de s’assurer que tout est prêt pour émettre des alertes aux Canadiens lors d’urgences. C'est donc aujourd'hui à 13 h 55 que les alarmes retentiront à la télévision, à la radio et aux appareils sans fil du Québec. Le prochain test est prévu le mercredi 20 ...

durée Hier 8h00

Nouvelle-Beauce: plusieurs interpellations en matière de sécurité routière

Plusieurs interpellations en sécurité routière ont été réalisées par les policiers du poste de la MRC de la Nouvelle-Beauce au courant du mois d'avril. Pour commencer, le 12 avril, vers 00h30, ils ont intercepté un conducteur de Québec, circulant sur le boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie. L’homme, de 33 ans, conduisait un véhicule alors qu’il ...

6 mai 2024

Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...