Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges : M. Tom Redmond se porte candidat indépendant dans le district 2

durée 14h50
10 octobre 2013
6ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Fils de l’ancien maire de Ville Saint-Georges, M. Tom Redmond se porte candidat indépendant dans le district 2 pour les élections municipales, qui auront lieu le 3 novembre prochain.

M. Redmond affirme être une personne très impliquée dans sa communauté, ce qui pourrait, selon lui, jouer en sa faveur. « Ayant du temps disponible pour servir mes concitoyens, je me propose comme candidat indépendant sans ligne de parti pour pouvoir demeurer transparent et non influençable par qui que ce soit », affirme-t-il.

Pour lui, il est important de prioriser les projets qui favoriseront le développement de la ville. « J’aimerais que nos enfants puissent rester ou devenir propriétaires de leur résidence en limitant l’augmentation des taxes foncières à l’indice des prix à la consommation », explique-t-il.

Il ajoute également qu’il aimerait que le niveau d’endettement de la ville cesse de croitre rapidement afin d’éviter de se retrouver devant une situation périlleuse advenant une augmentation du taux d’intérêt. Selon lui, l’économie est chancelante. « De façon générale, la dette d'une municipalité ne devrait pas dépasser ses revenus d’une année », précise-t-il.

M. Redmond poursuit sa ligne de pensée en mentionnant qu’il serait souhaitable de continuer de développer les parcs industriels et de favoriser la venue d’entreprises œuvrant dans des domaines de pointe. « Elles peuvent apporter des travailleurs bien rémunérés pour pouvoir faire vivre les commerces locaux », précise-t-il. M. Redmond. Sa vision? « Encourager l’achat local dans tous les domaines, tant pour la ville que pour les citoyens ».

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Une somme de 425 000 $ pour soutenir les jeunes de Beauce-Nord

Une somme de 424 500 $ sera investie dans la circonscription pour soutenir le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Nord (CJEBN). C'est le député du comté, Luc Provençal, qui en a fait l'annonce aujourd,hui, par voie de communiqué de presse, au nom du ministre responsable de la Jeunesse, Samuel Poulin. Cette contribution gouvernementale ...

Publié le 15 octobre 2025

Rentrée parlementaire: un entretien avec le député Jason Groleau

Il y a exactement un mois aujourd'hui, c'était la rentrée parlementaire à Ottawa et EnBeauce.com s'est entretenu avec le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, pour savoir notamment, comment il s'acclimate à son nouveau rôle. «Je me plais encore à dire que je vais rester un entrepreneur qui fait de la politique, et non un politicien», a-t-il ...

Publié le 7 octobre 2025

Jason Groleau questionnera les libéraux sur l’enjeu des «Chauffeurs Inc.»

Le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, participera à une étude parlementaire au Comité des transports et de l’infrastructure afin de questionner les libéraux sur un enjeu de plus en plus préoccupant : les «Chauffeurs Inc.» et leurs répercussions sur la sécurité routière.  Cette problématique soulève de sérieuses inquiétudes. Depuis quelques ...

app-store-badge google-play-badge