Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges : M. Tom Redmond se porte candidat indépendant dans le district 2

durée 14h50
10 octobre 2013
6ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Fils de l’ancien maire de Ville Saint-Georges, M. Tom Redmond se porte candidat indépendant dans le district 2 pour les élections municipales, qui auront lieu le 3 novembre prochain.

M. Redmond affirme être une personne très impliquée dans sa communauté, ce qui pourrait, selon lui, jouer en sa faveur. « Ayant du temps disponible pour servir mes concitoyens, je me propose comme candidat indépendant sans ligne de parti pour pouvoir demeurer transparent et non influençable par qui que ce soit », affirme-t-il.

Pour lui, il est important de prioriser les projets qui favoriseront le développement de la ville. « J’aimerais que nos enfants puissent rester ou devenir propriétaires de leur résidence en limitant l’augmentation des taxes foncières à l’indice des prix à la consommation », explique-t-il.

Il ajoute également qu’il aimerait que le niveau d’endettement de la ville cesse de croitre rapidement afin d’éviter de se retrouver devant une situation périlleuse advenant une augmentation du taux d’intérêt. Selon lui, l’économie est chancelante. « De façon générale, la dette d'une municipalité ne devrait pas dépasser ses revenus d’une année », précise-t-il.

M. Redmond poursuit sa ligne de pensée en mentionnant qu’il serait souhaitable de continuer de développer les parcs industriels et de favoriser la venue d’entreprises œuvrant dans des domaines de pointe. « Elles peuvent apporter des travailleurs bien rémunérés pour pouvoir faire vivre les commerces locaux », précise-t-il. M. Redmond. Sa vision? « Encourager l’achat local dans tous les domaines, tant pour la ville que pour les citoyens ».

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 décembre 2025

Allègement réglementaire des PME: Québec propose la formule du «deux pour un»

Afin d'alléger le fardeau réglementaire et administratif des entreprises dans leurs relations avec l'État, le gouvernement du Québec propose d'instaurer la formule du «deux pour un», une première dans la province et au Canada.  C'est le ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises, ministre responsable de la Jeunesse, et ...

Publié le 1 décembre 2025

Marc Miller fera son retour au cabinet

Le député québécois Marc Miller est assermenté ministre de la Culture et de l’Identité canadienne et effectue donc un retour au cabinet. Il devient aussi responsable des Langues officielles. Le ministre de l’Approvisionnement, Joël Lightbound, assumera quant à lui les responsabilités de lieutenant du Québec pour les libéraux. Le premier ...

Publié le 27 novembre 2025

Patrice Mathieu devient préfet de la MRC Beauce-Centre

Patrice Mathieu, maire de Saint-Odilon-de-Cranbourne, a été nommé préfet de la MRC Beauce-Centre pour un contrat de deux ans et son préfet suppléant est Patrick Mathieu, maire de la ville de Beauceville.  Il succède ainsi à Jonathan V. Bolduc, maire de Saint-Victor, qui n’a pas souhaité renouveler son mandat. « J’ai été élu préfet à la suite de ...

app-store-badge google-play-badge