Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2017 - 04:00 | Mis à jour : 11:08

EnBeauce.com est partenaire média avec la TRÉSCA pour cet événement.

L'économie sociale à l'avant-plan lors de la soirée reconnaissance de la TRÉSCA

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Table régionale d’économie sociale de Chaudière-Appalaches (TRÉSCA) organise une soirée reconnaissance qui vise à mettre en lumière la contribution et l’engagement des acteurs de l’économie sociale de la région. L'événement se tiendra lors du jeudi 16 novembre prochain à la Chapelle du Patro de Lévis.

À lire également : 

La soirée aura lieu pour clore les Semaines de l’économie sociale qui se sont déroulées du 6 au 16 novembre partout en région et sera animée par Frédérick De Grandpré, acteur et chanteur natif de Lévis.

L'accueil des invités débutera à 17 h 30 jeudi prochain lors d'un cocktail dînatoire. Les allocutions d'ouverture auront ensuite lieu dès 18 h 15, et la remise des certificats reconnaissance ainsi que l'animation commenceront à 18 h 30.

Les dirigeants et dirigeantes des entreprises d’économie sociale de la région auront l'opportunité, pendant l'activité, d’honorer un acteur d’exception de leur organisation pour leur leadership, leur esprit d’équipe, leur prestation de services, leur engagement envers la collectivité ou encore leur rendement dans cinq différentes catégories :

  • employé ;
  • bénévole ;
  • gestionnaire ;
  • administrateur ou
  • client. 

Lors de la soirée, chaque récipiendaire sera nommé et recevra une marque de reconnaissance.

Notons qu'il est possible de réserver sa place au coût de 20 $ (25 $ pour les non membres de la Table d'économie sociale de Chaudière-Appalaches) en téléphonant au 418-603-2546, en écrivant à l'adresse courriel communications@tresca.ca ou encore en visitant la page Eventbrite de l'événement. 

Il est également possible d'obtenir plus d'informations sur cette activité en visitant la page Facebook de la TRÉSCA.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.