Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 août 2018 - 09:07 | Mis à jour : 10:57

Dimanches musicaux de l'église St-Paul-de-Cumberland

Le Duetto Voce se produira le 2 septembre prochain

Composée des chanteuses Émilie Baillargeon et Érika Plante, le Duetto Voce présentera un spectacle le 2 septembre prochain à l'église St-Paul-de-Cumberland. Le duo de sopranos sera accompagné au piano par M. Denis Leblond.

Le spectacle est intitulé « Les âmes sœurs ». Les deux jeunes femmes interpréteront plusieurs pièces tirées du grand répertoire classique. Mozart et Schubert seront notamment à l’honneur.

Descriptif officiel du spectacle : 

Un voyage dans la vie, les amours et les aspirations de deux femmes. La rencontre de deux personnes, deux expériences, deux entités, deux différences, deux caractères... et deux voix. Les âmes sœurs s’expliquent, s’écoutent, se comprennent et finalement subliment le tout dans un commun accord, une complicité indéniable. Leurs histoires sont mises en musique par Saint-Saëns, Brahms, Puccini et Mozart. Les âmes sœurs, c’est aussi partager la découverte de l’autre par la musique et y trouver, oh bonheur, une parfaite synergie. 

Le spectacle commence à 11h. Le coût d'entrée est de 15$.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.