Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 août 2018 - 06:00

Activités à ne pas manquer en Beauce ce dimanche 26 août

Par Nady Larchet, Journaliste

EnBeauce.com vous présente aujourd’hui ses choix de sorties et d’activités pour le dimanche 26 août, dans la région.

Dimanche 26 août

  • À Saint-Prosper, à compter de 20 h, le théâtre du Ganoué vous présente la pièce « Semi-Autonome ».
  • À Frampton se déroulera le Festival de la rentrée du 24 au 26 août sur la rue des Loisirs. Une panoplie d’activités seront présentées aux visiteurs.
  • Dans les rues de Saint-Georges, des dizaines de cyclistes se disputeront le podium au cours du Championnat québécois de route de la catégorie Espoirs. Le départ s’effectuera sur la 25e avenue, près du chemin de la Famine.
  • À Saint-Georges, l’Omnium Manac se poursuit dès 7 h au Club de golf de Saint-Georges, pour la Ronde 2.
  • À Saint-Simon-les-Mines, les chanteurs Robert Lachance, ténor, et Trycia Turcotte, alto, nous présenterons « Au fil du temps », un récital d’airs classiques, jazz et musique de films à l’Église Saint-Paul-de-Cumberland.
  • Le Symposium Art et Rives se tiendra à nouveau du 25 au 26 aout, dès 10 h, tout près du sanctuaire Notre-Dame-d’Etchemin.

 

N’hésitez pas à nous faire part d’activités qui ne font pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.